50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fairgirlroro73  (23.04.2016 à 23:38)

Merci pour ta visite et tes commentaires ! Merci de ton commentaire sur le sondage et les animations. ça fait chaud au coeur ces compliments !

Livre d'orroro73  (24.04.2016 à 19:47)

Même si je fait partie de l'équipe, je participe aussi au marathon. Et mon parcours m'emmène sur Mutant X aujourd'hui ^^

Je trouve que les marathoniens sont bien accueillis avec le sondage, le message sur l'edito et la petite vidéo ! On sent qu'ils sont attendus ! Et les questionnaires permettent aussi de connaître mieux la série !


CastleBeck  (28.04.2016 à 14:06)

 Tout d'abord, je vais être honnête : Je ne connais pas Mutant X, je connais les X-Men, un peu, mais ce genre d'univers ne m'intéresse pas. Alors, je suis venue un peu à reculons.

Toutefois, je dois dire que, dans votre quartier, j'ai tout de même passé un moment intéressant. J'ai lu vos informations scientifiques sur la génétique et l'ADN. J'ai regardé votre vidéo de présentation, pour me faire une idée plus précise de la série. Ça ne m'a pas convaincue, mais je trouvais l'idée originale que de faire une vidéo pour présenter la série dans le cadre de ce marathon. J'ai commencé le questionnaire (débutant, évidemment). Je n'ai pas terminé, mais je reviendrai certainement. Je vous remercie pour cette animation et pour le sondage permettant aux personnes comme moi, qui n'y connaissent absolument rien à la série, de répondre.

Merci pour votre accueil.


Livre d'orsabby  (28.04.2016 à 20:34)

Comme je ne connais pas la série, j'ai pris le temps de découvrir le quartier. Je dois avouer qu'il est vraiment très complet, il y a beaucoup de dossiers pour être renseigné. J'en ai pris plein les mirettes sur le travail qui est fait sur ce quartier, et on voit que l'équipe est motivée. 

C'est également vraiment bien de voir qu'une série terminée depuis plus de 10 ans, a tout de même une équipe quasi complète.

Un grand bravo à vous, et bonne continuation !

Livre d'orhelene14  (29.04.2016 à 20:06)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier car je ne connais pas la série, donc je profite de ce marathon pour faire plus connaissance avec la série et le quartier. Pour le quartier je le trouve cool les couleurs sont chouettes... donc voilà maintenant je vais aller faire mon enquête du côté de la série pour faire plus connaissance. Merci pour cette accueil et bonne continuation à vous !!!

Réponsesroro73  (02.05.2016 à 00:05)

Merci de vos passages ! On fait ce qu'on peut pour garder le quartier actif ! Et rendre hommage au travail accompli avant !

HypnoMarathon 2016liliju  (11.05.2016 à 08:54)

Un grand meric pour l'acceuil. la vidéo était bien sympa et très bien faite. ca donne envie de revoir la série ^^ Les questionnaires n'étaient pas vraiment compliqué et j'ai aimé farfouiller le quartier à la recherche des réponses. J'ai voté avec plaisir au sondage

Merci pour tout ce travail. Le quartier est vraiment très beau. Félicitations aux admins

Livre d'orptitebones  (12.05.2016 à 17:50)

Bon j'ai fais le tour du quartier, rapidement. Je fais souvent ça car je n'ai pas envie de me spoiler les séries. Le quatier à l'air bien complet avec des dossiers interessant, on peut voir que du travail est encore effectué dans la partir Personnages secondaires. 

Merci pour l'acceuil, le sondage était sympatique !

Bon courage pour la suite!

Livre d'ornoemie3  (12.05.2016 à 20:10)

Un petit tour rapide ce soir. La série est intéressante mais je ne pense pas la regarder..j'en ai d'autres en priorité ^^

Pour ce qui est du quartier il est sympa à visiter et vous faites du bon travail dessus, on voit que vous voulez le garder bien actif !

Merci énormément pour votre accueil, la petite vidéo j'ai trouvé ça excellent, en 2 minutes on découvre les persos et l'univers de la série ! Ensuite il y avait aussi le sondage ainsi que les questionnaires, je reviendrai peut-être les faire. Merci à vous pour tout ça :)

Je vous souhaite une bonne continuation sur votre quartier ! :)

Livre d'orcarina123  (14.05.2016 à 19:06)

Je m'étais avancé un peu dans la journée d'hier afin de  visiter le quartier, bien que je le connais, mais cela faisait un bon moment que je n'étais pas venus (Snif !, désolée !, mais parfois on ne fait pas ce que l'on veut) et je l'aime bien,  le quartier est  entre de très bonnes mains avec l'Administratrice Principale qui en est à sa tête. Celui-ci semble être bien actif avec des mises à jour, il reste un peu de travail comme tout quartier, quel quartier en a pas ?! je trouve que les dossiers sont déjà complets , il y a des news, par contre dans la partie des personnages secondaires, il y a encore du travail dessus à faire, je trouve que le quartier est toujours actif, une bonne ambiance sur le quartier, je vous souhaite une très bonne continuation à vous !

HM 2016cinto  (17.05.2016 à 18:49)


Je ne connais pas la série; je suis allée voir le quartier et je trouve qu'il est super bien tenu; les épisodes des 3 saisons avancent bien et c'est le plus long; les dossiers sont présents, me^me s'ils sont un peu dispersés mais du coup, plus approfondis peut-être.

Ayant lu le synposisi, désolée pour l'équipe et les fans, mais je ne crois pas être intéressée par le genre de la série.

Bravo et bonne continuation.

Réponsesroro73  (17.05.2016 à 23:06)

Merci pour tous ces messages !

Les administratices essaient de tenir le quartier actif même si c'est pas facile tout les jours ^^

On a été ravi de réliser ces animations pour l'hypnomarathon ! Merci de vos passages !

 

Hypnomarathon | HM2016aline2408  (19.05.2016 à 16:12)

Je termine mon passage par ici avant de tenter votre questionnaire débutant.

C'était une visite agréable, je me suis un peu baladé sur le quartier, on y trouve les éléments essentiels concernant la série.

On voit que vous essayé de maintenir le quartier malgré qu'il n'y ait que 45 fans d'inscrit, mais vous êtes assez nombreux dans l'équipe pour vous motivez.

Je vous souhaite une bonne continuation.

aline2408roro73  (19.05.2016 à 23:46)

Merci de tes commentaires ! C'est vrai qu'on essaie de garder le quartier un minimum actif même si ce n'est pas toujours facile !

hypnomarathoncassie87  (21.05.2016 à 15:39)

Coucou

C'est la deuxième fois que je viens sur le quartier et je dois dire que je suis toujours super bien accueillie. Je trouve votre quartier très agréable et sympa. Malgré l'arrêt de la série, je trouve qu'il y a encore pas mal d'ambiance et c'est un bon point.

J'ai aimé visiter les forums, les dossiers et les petits recoins. On apprend toujours des choses très intéressantes.

Merci pour votre soutien et bonne continuation.

Cassie87roro73  (21.05.2016 à 23:08)

Merci pour tes commentaires et tes compliments !
On est ravi que le quartier te plaise ! A bientôt peut-être.

rorocassie87  (22.05.2016 à 08:04)

De rien j'ai été ravie de repasser par ici et merci pour votre accueil

Hypnomarathon 2016legolas  (22.05.2016 à 14:33)

Je termine mon passage qur le quartier en laissant un petit mot par ici. J'ai beaucoup apprécié ma visite sur le quartier où on est vraiment bien accueillit. Il y a des animations prévues pour l'hypnomarathon et des réponses à chaque coureur qui passe. Bravo à l'équipe. Je trouve dommage que pas beaucoup de marathonniens aient participés aux animations.

legolasroro73  (23.05.2016 à 15:20)

Merci pour tes commentaires et pour la relance des jeux ^^
Oui, c'est vrai que peu de personnes ont participés aux animations mais il y a eu quelques participations et c'est déjà pas mal ! Merci à toi d'ailleurs !

Le quartier Mutant X est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mutant X.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !