50 fans | Vote

Lauren Lee Smith à la télé

2007-06-30 16-39-00
Lauren Lee Smith ne s'arrête donc jamais puisqu'elle est actuellement en plein tournage...
Lauren Lee Smith ne s'arrête donc jamais puisqu'elle est actuellement en plein tournage du pilote d'une nouvelle série de J.J. Abrams, sous production HBO.
Une série dramatique dans le milieu médical basée sur la vie de patients atteints du cancer de leur point de vue.
"The Anatomy of Hope" s'inspire de l'ouvrage du docteur Jerome Groopman: "L'anatomie de l'espoir: comment les gens l'emporte face à la maladie", publié en 2004. Groopman et sa femme seront consultants sur la série.
Lauren y interprête le rôle de Cythia Morgan aux côtés de Chris Messina (apparu dans "Six Feet Under") et Diego Klattenhoff qui avait fait une apparition dans Mutant X (saison 3, épisode 6).

Hypnoweb30.06.2007 à 16:39 par paige14 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Viens chatter !