VOTE | 49 fans

Par Amour pour toi

Créateur : KarelleAli 
Date de création : 26.08.2013 à 14h49

Message du créateur :
Reprends au moment du 301, la saison 3 n'étant pas vraiment prise en compte. Romance.

Cet épisode compte 16 paragraphes

Afficher l'épisode

Le sang de Shalimar se glaça, la phrase d’Adam lui résonnait sans cesse dans la tête. Jesse regarda Brennan, il s’approcha de lui et lui murmura « accroche toi j’ai pas fini de t’apprendre à jouer au basket » Lexa qui ne voulait pas montrer son affectation quitta le labo pour se réfugier dans sa chambre. Adam partit la rejoindre.

Adam : Je peux entrer ???

Lexa : oui !!!

Adam : Pourquoi es tu partit ?? Pourquoi te cacher pour craquer ?? tu es humaine toi aussi tu as le droit de craquer et de le montrer !!!

Lexa : l’équipe me voit comme une fille insensible et je préfère que ça reste comme ça !!!

Shalimar (qui avait entendu sa dernière phrase) : tu te trompe !! On sait que sous ta carapace, il y a un cœur tendre !!

Jesse : Ce qu’on ne comprend pas et condamne c’est que tu te caches derrière cette apparence de fille dure et sans cœur !!!

Lexa fondit littéralement en larmes, Jesse s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras.

Adam (voulant détendre l’atmosphère) : Heureusement que Brennan n’a pas vu ça !!!

Les trois autres sourirent.

Pendant ce temps
Quelque part dans le monde

Un homme : Madame, elle est brûlante de fièvre !!

La femme : Quoi mais qu’attendez vous !! Amenez là aux médecins, qu’il trouve ce qu’il a, je me suis trop investit pour la perdre maintenant !!!

L’homme : je vais les secouer madame !!!

La jeune femme fut conduite dans une salle d’examen, autour d’elle, les médecins se pressaient, lui faisant différents analyses, une perfusion lui fit posée afin d’empêcher sa déshydratation, sa prise de sang révéla une importante anémie ainsi que taux anormalement élevé de globules blancs. Les médecins démarraient une anti-biothérapie, ils la transfusèrent pour faire augmenter ses globules rouges et réduire l’anémie, tout semblait marcher à merveille. Les jours passaient, les médecins surveiller de près l’évolution de la jeune femme. Pendant ce temps au Sanctuaire, Adam veiller l’état de Brennan ses constantes étaient stables, il n’avait pas eut de nouveau flash, il était toujours dans le coma et ses jours étaient toujours en danger mais pour l’instant son état semblait stable, Lexa passait toute ses nuits à le veiller.


Labo
Quelque part dans le monde

Une voix : Comment va t elle ???

Le médecin : Son état est stable, elle est hors de danger Madame !!!

La femme : excellente nouvelle !!!!

La jeune femme commençait à revenir à elle, elle entendait les conversations mais ne bougeait pas.

La femme : Je dois aller sur le continent, veiller sur elle

L’homme : Bien Madame !!!

La jeune femme murmura « je t’en supplie Brennan accroches toi, j’ai besoin de toi !!! »

Brennan (dans le coma) : Je te le promets !!!

Lexa qui était là, s’empressa d’aller avertir Adam.

La jeune femme : tu dois sortir de ton état !!! Je vais t’y aider !!!

L’équipe était autour de Brennan soudain le scoop enregistra une augmentation de son rythme cardiaque ainsi que de son activité cérébrale. Lexa se pencha au dessus de lui « bats toi !!! » Ce dernier ouvrit les yeux brusquement, Lexa hurla surprise.

Brennan (très affaiblit) : c’est bien la première fois que je fais ce genre d’effet à une femme !!!

Jesse (souriant) : je vous que ton sommeil forcé ne t’a pas fais perdre ton humeur !!! Heureux de te revoir mec !!!

Brennan : Merci Jess !!!

Adam : tu nous a fais sacrement peur tu sais !!! Tu reviens de loin !!!

Brennan : j’en suis conscient !!!

Un homme : Docteur, elle a perdu connaissance !!!!!


A SUIVRE


KarelleAli  (07.04.2014 à 00:12)

Brennan fut pris de vertiges, il se rattrapa à un des plans du labo.

Lexa : Brennan !!!!!

Adam : ça va ???

Brennan ne répondait pas, il semblait ne pas les entendre, ses mains étaient posées à plats sur la paillasse.

Brennan : non Bats toi, n’abandonne pas, pas maintenant, on est si près du but !!! Je sais que c’est dur, que tu n’en peut plus, mais je t’ai promis de te retrouver et je vais y arriver à nous deux on va s’en sortir je te le jure allez revient !!!!

L’équipe le regardait intriguée, dans le mystérieux laboratoire, le scoop qui était plat se remit à osciller, la jeune femme revint à elle en prenant une grande inspiration, une larme coula le long de sa joue, puis elle murmura « je n’abandonnerais pas, je me battrais jusqu’à mon dernier souffle !!! Tu es ma lueur d’espoir dans ce monde si noir !!! »

Brennan se redressa, on pouvait voir sa détermination et sa rage dans ses yeux. Brennan sortit du labo.

Shalimar : Brennan attends !!! Tu n’as pas oubliez ce que je t’ai dit !!!

Brennan : non mais….

Shalimar : il n’y a pas de mais qui tienne, on est une famille Brennan, elle a été séparée trop longtemps, elle doit se réunir, se ressouder

Lexa : Elle a raison !! Et puis l’union fait la force !!!

Jesse : si tu dit vrai Brennan, je veux t’aider, je ne peux pas rester passif si c’est vrai !!!

Brennan : et si ça ne l’est pas ?

Adam : Alors on sera déçu, on devra refermer nos vieilles blessures et panser les nouvelles mais ça vaut le coup je pense !!! Et puis tu es affaiblis, tu es ralenti, tu as besoin d’aide !!!

Brennan : je dois reconnaître que je suis épuisé et que garder seul ce secret et pesant mais je ne veux pas vous donnez de faux espoirs !!!

Jesse : si ça s’avère être faux tu n’y sera pour rien, tu ne fais que suivre les pistes que tu as !!!

Brennan : Très bien je capitule !!!

Adam : pour l’instant tu vas te reposer !!!

Brennan épuisé s’exécuta. Les jours passèrent Brennan reprenait des forces, l’équipe quant à eux continuez les recherches. La jeune femme en contact psychique avec Brennan avait retrouvait elle aussi un peu de force, elle avait été ramené dans sa cellule.

Ce matin là, Adam et Jesse discutaient, Shalimar s’entraînait et Brennan dormait toujours, Lexa sortit de sa chambre comme une furie et hurla

Lexa : J’ai une piste !!!!

Tous se regroupèrent autour d’elle, Brennan alertait par les cris s’arriva moitié habillé !!!

Jesse : et bien parle !!

Lexa : le docteur Marcus t’avait parlé d’une île !!

Jesse : oui ça n’a rien de nouveau ça !!!

Lexa : Platon a trouvé les coordonnés !!!

Brennan : en route !!!

Adam : Attends on peut pas partir comme ça !!

Déjà Brennan n’entendait plus, Jesse et Shalimar l’avaient suivit dans l’hélix, Adam et Lexa se regardèrent puis partirent les rejoindrent.

Tous était dans l’hélix personne de disait mot, soudain un bruit assourdissant se fit entendre, l’hélix piqua du nez et vint s’échouer sur la terre ferme, mal menée, l’équipe sortit de l’appareil, tous se regardèrent pour voir si ils allaient bien, puis on se mit à leur tirer dessus.

Adam : je crois qu’on nous traque !!

Shal (les yeux ors) : le prédateur ici c’est moi alors c’est moi qui chasse !!!

Déjà la jeune féline était partit se fondre dans la foret, et renversa la situation en sa faveur, elle se retrouva derrière deux hommes. Elle les regarda et ajouta ironiquement : vous vous êtes perdu ??? Je peux vous aider ???

Les deux hommes se retournèrent surpris, Shalimar leur décocha une droite à chacun, ils tombèrent au sol inconscient. Au bout d’un quart d’heure, Shalimar avait mis hors circuit le comité d’accueil. L’équipe se mit alors en route, Shalimar mettant tous ses sens en éveil pour les guider. Brennan ne semblait pas leur porter attention, ce lieu il le connaissait, à travers ses yeux, il l’avait déjà visité. Son pas s’était accéléré, il avait devancé la jeune féline, Adam comprit qu’il avait sûrement vu le lieu dans une de ses visions, très vite l’équipe arriva devant un grand bâtiment, Brennan entra son ménagement, éliminant toute personne qui tentait de s’interposer, il se dirigea dans tout le bâtiment comme s’il en connaissait les moindre recoin, Lexa trouvait ça angoissant. Brennan continuait d’avancer, soudain il se stoppa nette devant une cellule, Shalimar comprit de suite, elle défonça la porte, Jesse rentra le premier, tapis dans un coin une jeune femme terrorisée, il s’approcha d’elle mais elle fit des mouvement de recul et se mit à trembler, Shalimar stoppa net Jesse puis elle s’avança à son tour mais même réaction, Adam leur demanda alors de se reculer, Brennan était juste derrière en le voyant le visage de la jeune femme s’illumina, des larmes de joie et de soulagement se mirent à couler le loin de ses joues, Brennan s’approcha doucement, il s’agenouilla au niveau de la jeune femme, cette dernier se blottit aussitôt dans ses bras, elle le serrait fort cette étreinte était une sorte d’appel, il comprit qu’elle voulait qu’il la sorte d’ici.

Brennan (lui murmura) : je t’avais dit que je ne te laisserais pas tomber !!! Tout est finit, on rentre !!

Puis il la porta, elle enroula ses bras autour de son cou et posa sa tête sur ses épaules. Shalimar était passé devant pour faire le ménage et ainsi laisser évacuer sa rage. Jesse qui était tout aussi blessé préféra garder ça pour lui. Au loin une voix se fit entendre, la jeune femme resserra son étreinte autour du cou de Brennan.

Lexa : on est encerclé, ils sont trop surnombre !!!

La voix : elle est à moi !!

Brennan posa délicatement la jeune femme et ajouta : Jamais !!!

Une main vint se poser sur se épaules, il regarda sur le côté bien que Fébrile, la jeune femme c’était posté devant lui. Des deux côtés des hommes, la jeune femme tendit sa main gauche vers les hommes qui étaient devant l’entrée puis elle la bougea brusquement vers la droite, tous les hommes devant l’entrée vinrent atterrirent sur les hommes se trouvant sur leur droite, épuisée, elle perdit l’équilibre, Brennan la rattrapa et la porta de nouveau.

Lexa : Comment est ce possible ???

Adam : Aucune idée ça ne fait pas partit de son évolution !!! Mais on verra ça plus tard là on pars !!!

a suivre

 


KarelleAli  (25.04.2014 à 22:48)

De retour au Sanctuaire

Brennan emmena Emma se reposer dans sa chambre. Il la déposa délicatement sur son lit, la couvrit, il prit une chaise et resta à la veiller. Pour la première fois depuis longtemps Emma dormait sereinement. Elle avait l’impression que son esprit était libre, sa tête lui semblait légère. Brennan ne la quittait pas des yeux, lui aussi semblait en paix avec lui même. Il la regardait dormir c’est comme s’ils étaient enfin sortit de mauvais rêve. Au salon, Jesse, Shalimar accusaient le coup, ils discutaient avec Adam.

Adam : ça va vous deux ?

Jesse : elle a eu peur de nous Adam !!

Adam : je sais combien vous devez vous sentir mal, mais vous n’y êtes pour rien, nul ne sait ce qu’elle a subit depuis un an !!

Shalimar : on était comme deux sœurs !!

Adam : je sais Shal mais tu ne doit pas ni t’en vouloir ni lui en vouloir !!

Jesse ; Pourquoi Brennan ?

Adam : peut être parce qu’ils se connaissaient avant ou peut être le hasard, nul ne sait !!

Jesse : ouais !!

Adam : elle est vivante et de retour auprès de siens et c’est tout ce qui compte pour le reste il faut laisser faire le temps !!

Shalimar : oui tu as sûrement raison !!

Lexa était devant les ordinateurs, elle appela l’équipe, grâce à son transmetteur, Brennan vint les rejoindre.

Lexa : on vient d’être contacté par un nouveau mutant, il dit être au prise de groupes d’hommes qui cherche à le capturer.

Jesse : Quel est sa mutation ?

Lexa : C’est un Psionic, il peut détecter mentalement les mutants et il a la capacité de manipuler les esprits !!

Adam : C’est la personne idéale pour trouver un mutant en fuite et le ramener !!

Brennan : tu fais allusion à Emma ?

Adam : C’est possible oui !! En tout cas si c’est le cas elle a pas perdu de temps !!

Shalimar : on devrait aller l’aider !!

Adam : excellente idée, je reste ici pour veiller sur Emma !!

Brennan (posa sa main sur l’épaule de son ancien mentor) : Si elle se réveille avant mon retour, ne la brusque pas !!

Adam se contenta de sourire.

L’équipe partit à bord du double Hélix. Ils arrivèrent au point de rendez vous mais il n’y avait pas âme qui vive.

Shalimar : il y a eu de la bagarre ici, six hommes voire plus !!

Lexa : Espérons qu’il leur aura échappé !!

Shalimar : on devrait se séparer on couvrira plus de périmètre !!
Jesse : soyez prudent !! Et appelez dès que vous l’avez !!

Lexa : Promis papa !!

Jesse la regard.

Lexa : ça va se n’était qu’un peu d’humour !!

Au Sanctuaire, Adam travailler au labo, il voulait comprendre comment Emma avait pu devenir Télékinésique. Il essayait diverses manipulations mais aucune étaient concluantes, il essaya alors de pirater le système informatique de Dominique mais il n’obtenu guère plus de résultats.

De leur côté l’équipe était sur la piste du mutant, Lexa, Jesse et Brennan n’avaient cependant pas était chanceux ce qui n’était pas le cas de la féline du groupe.

Shalimar : je les ai trouvés, ils sont entrain de l’emmener dans une camionnette ! Je passe à l’action !!!

Brennan : non Shal attends nous !!

Shalimar : il sera trop tard !!

Déjà les yeux de la féline étaient or. Elle se jeta sur les hommes avec rage, le reste du groupe arriva rapidement pour lui apporter du soutien. La bataille faisait rage.

Au Sanctuaire Emma se réveilla, les déambula dans les couloirs, Adam était toujours dans le labo dos à elle. La porte du labo s’ouvrit, il se retourna.

Adam : Emma !! Comment te sens tu ??

Emma ne répondit pas, elle semblait chercher quelques choses ou quelqu’un.

Adam : il n’est pas là, mais il va pas tarder, ne t’inquiète pas ici tu ne crains rien !! Tu le sais bien !!

Emma ne disait toujours mot, elle le regardait. Adam l’invita à s’asseoir sur le fauteuil du scanner car il voyait bien qu’elle était encore émotionnellement fatiguée.

Adam : Ecoute Emma, j’aimerais comprendre comme tu as fait ton tour de passe passe à la base !! J’aimerais d’examiner !!

Adam appuya sur un bouton qui mis les ordinateurs et le scanner en route, le cœur d’Emma s’accéléra.

Adam : calme toi !!!

Emma semblait déconnecte, elle revoyait ses médecins en gris, les aiguilles, bistouris et autres ustensiles. Adam voulu s’approcher pour la calmer mais elle ne faisait plus la différences entre ses visions et la réalité, de la main, elle envoya valdinguer Adam à l’autre bout de la pièce, puis avec son bazooka mental, elle détruisit ordinateurs scanner et tous appareil se trouvant dans le labo.

Emma : Plus jamais vous ne me toucherez !!!

Puis elle quitta la pièce. L’équipe venait d’arriver dans un des lieux sécurisés. Lexa essaya de rentrer en contact avec Adam mais ce dernier ne donnez réponse.

Shalimar : Alors qu’est ce qui la dit !!

Lexa : il ne répond pas !!

Le jeune homme : Qu’allez vous faire de moi ?

Jesse : vous mettre en sécurité !!

Adam venait de revenir à lui, il sortit du labo, il appela Emma mais n’obtint aucune réponse.

Shalimar : Adam tu m’entends !!

Adam : oui Shalimar !!

Shalimar : on a la situation bien en main, le mutant est avec nous !!

Adam : excellent !! Mettez en lieu sûr et rentrez en plus vite, on a un souci ici !!

A suivre.

 

 


kazmaone  (28.05.2014 à 21:41)

Lexa s’occupa de mettre le mutant en lieu sûr laissant ses amis rentrer sans elle. Adam était au labo essayant de faire le ménage. Shal, Jesse et Brennan arrivèrent.

Shal : Que c’est il passé ici ? Tu n’as rien Adam ?

Adam : non ça va !! C’est Emma !!

Jesse : Comment ça Emma ?

Brennan : Où est elle ?

Adam : je n’en ai aucune idée !! J’ai voulu l’examiner pour comprendre le pourquoi de ce pouvoir et là elle a disjonctée !!

Brennan : je t’avais dit d’y aller en douceur !!

Shal : Brennan calme toi, Adam n’est sûrement pas responsable de ce qui s’est passé !!

Brennan : Ben pour un grand génie je ne te trouve pas très futé !!

Shal : Brennan !!

Brennan : ben quoi, elle a était torturée par des médecins pendant plus d’un an et à part moi, elle n’a plu aucun souvenir de son passé !! Tu t’attendais à quoi ?

Adam : tu as raison, j’ai manqué de discernement !!

Brennan : le mot est faible !!!

Jesse : om vas-tu ??

Brennan : il faut que je la retrouve !!!

Shalimar : Brennan, attends !!!

Brennan : désolé Shal, mais elle est ma seule priorité !!

Brennan quitta la Sanctuaire. Shal resta immobile, assommée par les paroles de Brennan.

Lexa : Waouh, un ouragan s’est abattu sur le Sanctuaire !!

Shal lui lança un regard noir, puis elle partit dans sa chambre se défouler. Jesse était déjà sur l’ordinateur principal afin de voir s’il pouvait aider Brennan. Lexa et Adam remettaient le labo en ordre.

Shalimar se défouler toujours. Lexa se risqua à entrer.

Lexa : Tu sais les amies ça sais écouter !!

Shalimar la regarda.

Lexa : c’est vrai excuse on est pas ami !! Mais si tu as besoin de passer des nerfs sur quelqu’un je serais ravie de te servir de punching-ball !!

Elle commença à quitter la pièce.

Shalimar : je lui ouvre mon cœur, je m’offre à lui et il me jète en pleine figure qu’Emma est sa seule priorité !!

Lexa : tu me parles ?

Shalimar : Je suis heureuse qu’Emma soit vivante, je sais qu’ils ont toujours étaient très proches mais là je le sens différent, distant je suis entrain de le perdre !! Et ça fait mal !!

Lexa : jusqu’à présent, elle était là, il ne la voyait que comme une confidente puis elle a disparue, une partie de lui a disparue avec elle mais il est resté fort pour vous, puis ses rêves, ses visions, il s’est encore plus refermer sur lui même !! Tout ce mélange dans sa tête, dans son cœur, c’est lui qu’elle a contacter, il la retrouver et veut la protéger pour se pardonner de l’avoir abandonner !! Je ne pense et je suis même sur qu’il n’a pas voulu te faire du mal et même si au final c’est elle qu’il choisit !! Tu sais combien l’amour et les sentiments peuvent être complexe et que parfois certaines choses arrivent sans qu’on les ait voulu sans qu’on n’ait choisit !!

Shalimar (qui allait mieux) : depuis quand tu es si fine psychologue !!

Lexa : je suppose que ça veut dire merci de m’avoir écouté ! Alors de rien !!
Puis elle quitta la pièce.

Jesse (qui avait entendu la conversation) : Tu abaisse ta garde, tu m’impressionnes de jour en jour !!

Lexa : surtout le dit à personne sinon je devrais te tuer !!

Adam : Brennan et Emma sont là !!

Jesse, Lexa et Shalimar arrivèrent rapidement. Emma évitait de croiser le regard de Shal.

Emma : désolé Adam pour tout à l’heure mais c’était plus fort que moi !!

Adam : Ne t’excuse pas c’est moi qui doit te présenter des excuses j’aurais dû anticiper ta réaction !!

Emma : j’ai promis à Brennan que je te laisserais m’examiner alors allons s’y !!

Adam, Brennan et Emma se dirigèrent vers le labo. Shalimar, Jesse et Lexa restèrent en arrière.

Adam passa Emma au scanner, cette dernière tenait la main de Brennan de toutes ses forces, une fois finit, elle se blottit contre lui. Adam attendait les résultats.

Adam : Emma que peux tu me dire sur les médecins qui s’occupaient de toi ??

Emma : je sais pas…le matériel était très performant, ils obtenaient tout ce qu’ils voulaient…………………..

Adam : quoi ?

Emma : il y avait cette femme, elle semblait avoir tout pouvoir, elle donnait les ordres et tous la craignaient.

Adam : Alors elle est bien vivante !!

Les résultats s’affichèrent, Adam les regardant avec beaucoup d’attention.

Adam : elle a réussi à modifier ton ADN, non seulement elle l’a stabilisée mais en plus elle a augmenté tes dons !!

Brennan : tu es entrain de dire que cette femme peut prendre le premier idiot dans la rue et en faire un mutant !!

Adam : oui !! Emma est télékinésique, télé-cyber, Télépathe, elle a quasiment toutes ….

Brennan : Adam qu’est ce qui t’arrive ??

Adam : non c’est pas possible !!

Brennan : quoi !!

Adam : Je vaudrais un morceau de ton ADN !!

Brennan : Adam qu’est ce qui se passe répond !!

Adam s’activait, il n’écoutait plus Brennan ce dernier se posta devant lui, mais Adam le poussa gentiment. Les derniers tests étaient là, Adam les regardait inquiet.

Brennan : Adam !!!!!!!!!!!!!!

Adam se retourna le visage grave, Shalimar, Jesse et Lexa entrèrent aussitôt.

Adam : Ce n’est pas Emma !!!!!

A SUIVRE …..

 

 


KarelleAli  (28.05.2014 à 22:28)

Emma : Comment ça je ne suis pas moi !! C’est n’importe quoi !!

Adam : je suis catégorique, tu n’es pas Emma !!

Brennan attrapa la pauvre Emma et lui hurla dessus : Qui es tu ? Pourquoi fais tu ça ?

Emma (terrorisée) : Brennan arrête tu me fait mal !!

Brennan : Où est Emma !! Comment as-tu fais pour prendre ses souvenirs !! Réponds moi !!!

Adam : Brennan arrête !!!!

Shalimar s’approcha de lui l’obligeant à lâcher Emma puis elle resta auprès de lui pour le calmer.

Adam : elle n’y est pour rien !! C’est un clone !!

Emma : Quoi je ne suis pas réelle, je ne suis qu’une vulgaire copie !!!

Les larmes lui montèrent.

Adam : calme toi !!

Emma : Restez calme, tu viens de m’annoncer que ma vie n’est pas ma vie, que je ne suis personne, et que tous les efforts que j’ai fait pour survivre et que Brennan me retrouve sont inutiles car je ne suis pas moi !!
Puis elle quitta la Sanctuaire.

Adam : Emma attend !!!

Jesse : si c’est pas notre Emma où est la notre ??

Adam : je n’en sais rien !!

Lexa : mais elle, elle le sait !!

Brennan bouillait de l’intérieur, quel être pouvait être aussi machiavélique pour avoir fait un double !! Comment avait il pu se laisser tromper !!

Shalimar : il faut la retrouver !!

Brennan : oui elle peut nous conduire à Emma !!

Shalimar : pas seulement Brennan !! Tout ce dont en quoi elle croyait vient de s’effondrait, elle n’a plus de repère, elle doit être mal et en plus la seule personne en qui elle avait confiance vient de la renier !!

Adam : sans compter que si Dominique la retrouve avant nous, elle sera perdue !!

Jesse : Alors en route !!

Shalimar, Brennan et Jesse partirent devant. Lexa resta un moment avec Adam.

Lexa : Adam, tu sais qu’il y a une probabilité pour que Emma, je parle de la vraie, enfin il se peut qu’elle soit…

Adam : je sais !! Mais je ne veux pas y penser et surtout pas le leur dire ! Pas pour l’instant, Brennan se sentirais encore plus coupable !!

Lexa : je vais voir ce que je trouve de mon côté !!

Adam : excellente idée !! Je vais en faire autant !!

Jesse survolait la ville avec l’Hélix, Brennan lui se déplaçait en moto, Shal avait opté pour la marche, espérant se servir de ses dons. Shalimar plongea dans ses souvenirs faisant remonter l’odeur bien particulière de son amie. Brennan n’arrêtait pas de penser à sa réaction violente et il s’en voulait, il aurait du réagir autrement, sa culpabilité redoubla.

Adam : bonsoir Marcus !! J’ai besoin de ton aide !!

Marcus : Que puisse je faire pour toi ?

Adam : C’est Dominique !!

Marcus : Alors c’est sûr, elle est vivante !!

Adam : Vivante est très active !! Je sais de source sûr, qu’elle était présente lors de l’explosion de Naxcom, elle a enlevée une de mes protégés, a accru ses pouvoirs et l’a cloné !!

Marcus : tu veux dire qu’elle a réussi à créer un mutant adulte !!

Adam : oui, mais je crois que ses travaux on encore quelques lagunes !! Emma est Psionic est tout ses nouveaux dons sont dans la même caste !!

Marcus : Elle n’aurait pas réussi à mélanger les castes !!

Adam : c’est ce que je pense !! Tu la connaissais le mieux !! Si elle a créé un clone qu’à t elle fait de l’originale ?? Est-ce qu’elle est…

Marcus : je vois !! Tu te demandes si elle n’aurait pas éliminé la vraie pour un clone !! Non je ne crois pas, la vraie lui est utile, je pense que le clone sert de cobaye pour éviter de trop fatiguer ou tuer son sujet principal, jusqu’à ce que tout soit parfait !!

Adam : je l’espère !!!

Marcus : ah mon avis, ta protégée est dans un lieu bien gardé et dans un état végétatif volontaire !! Parle moi du clone !

Adam : non seulement, elle a ses traits physiques mais aussi son caractère, ses souvenirs, c’est une parfaite reproduction !!

Marcus : il doit y avoir des différences c’est obligé !! Amène me là !!

Adam : j’aimerais bien !! Mais en apprenant qu’elle était pas elle..

Marcus : elle a pris la fuite !!!

Le téléphone se mit à sonner, les deux hommes se regardèrent car ça ne venait pas deux, ils se dirigèrent vers la source, Adam regarda son ami. C’est le téléphone d’un jeune homme qui est décédé il y a environ un mois, comme personne n’avait réclamée le corps, j’ai garder ses affaires personnelles expliqua Marcus, la sonnerie s’arrêta. Il y avait un message vocal, ils l’écoutèrent.

« MESSAGE : Thomas, c’est Emma, j’ai besoin de toi rappelle moi c’est urgent !! »

Adam : C’est la voix d’Emma !!! Jesse localise moi un appel !!

Jesse s’exécuta, dix minutes plus tard Shalimar était sur place, calmant et raisonnant Emma.

Marcus : mon cadavre inconnu aurait un lien avec Dominique !!

Adam : on dirait oui !!

Marcus : il est temps de déterrer les vieux cadavres pour plus d’analyses !! N’aillant aucun renseignement j’ai conclu à un règlement entre gang vu son âge mais là des analyses plus poussées s’impose !!!

Adam : puis-je t’assister !!

Marcus : j’allais te le proposer !!

Adam : Venait me rejoindre chez le docteur Marcus !! On va avoir besoin d’Emma !!

Le groupe arriva ¼ d’heure plus tard, Marcus avait commencé à faire de nouveaux prélèvements.

Adam : Emma qui est ce Thomas !!

La jeune femme ne répondait pas. Brennan lui posa une main sur son épaule pour la rassurer.

Emma : Thomas était l’un des médecins qui s’occupait de moi, il était contre le projet mais elle le tenait quand il s’est enfuit, je lui ai demandé de retrouver Brennan et vu que ce dernier m’a retrouvé je croyais qu’il avait réussi !! Je … je n’aurais jamais penser qu’elle l’aurait….

Lexa : Eliminez !!

Emma fondit en larmes. Jesse s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

Marcus : Adam vient voir ça !!

Adam : un code gravait sur la peau et invisible à l’œil nu !!

Marcus : ça soulève pas mal de question !!

Adam : oui ! A quoi sert il ? Q’ouvre t il ? Que cache t il ?

Lexa : Alors vous deux, vous avancez ??

Adam : ça se pourrait !! Emma écoute est ce que les chiffres 250500mx te disent quelque chose !!

Emma resta silencieuse un moment.

Emma : c’est le code qui ouvre….

Elle se mit à convulser, s’effondra et perdit connaissance.

Jesse : Emma !!!!!!!!!!!

Jesse : Adam qu’est ce qui se passe ?

Adam : je n’en sais rien !!

Marcus : Tu m’as bien dit qu’Emma était psionic ?

Adam : oui !!

Marcus : Alors votre clone est en lien direct avec l’original et c’est l’original qui va mal et donc elle le ressent et réagit !! Le problème s’est que je n’arrive pas à la stabiliser !!

Brennan s’approcha d’Emma, il lui prit la main, délicatement avec l’autre, il caressait ses cheveux, il approcha sa bouche de son oreille et murmura, Emma s’apaisa.

Marcus : je ne savais pas que tu avais des vertus apaisantes !!

Lexa : c’est une première en général il énerve !!

Tous pris à tour de rôle la veille d’Emma, Jesse commença, Shal prit Brennan par la main et l’emmena à l’écart, il discutèrent deux bonnes heures, Shalimar avoua à Brennan qu’elle regrettait son geste et qu’elle aimait, Brennan lui expliqua qu’il savait qu’il avait des sentiments sincère et profond pour elle mais qu’il ressentait quelques choses de fort pour Emma qui ne pouvait expliquer et qu’il voulait comprendre, peut être étais ce du à leur lien télépathique, il ne savait pas mais il voulait éclaircir cela et surtout la retrouver, finalement ils finirent par échanger un tendre baiser puis Brennan partit prendre son tour de garde.

Emma revint à elle un cours instant, Brennan lui sourit.

Emma : il y a quelques heures je pensais que ma vie n’avait plus de sens mais je me tromper !!

Brennan : Chut !! repose toi !!!

Emma : mon organisme se terriore je le sais, je le sens, je vais mourir Brennan !!

Brennan : mais non !! allez dort !!

Emma : et la vraie Emma aussi c’est pour ça que j’étais créer car les tests sur ton Emma l’ont rendu très malade, Dominique essaie de la sauver, le temps nous ais compter à toutes les deux mais je sais qu’elle tu peux encore la sauver !! L’Amour peut faire parfois des miracles !! Alors ma dernière volonté sera de te ramener ton âme sœur !!

Brennan avait les yeux brillants, Emma posa sa main sur sa joue.

Emma : Au fait Félicitation !!

Brennan (la gorge serrée) pourquoi ?

Emma : Pour l’enfant, elle ne le sait pas encore, mais elle porte ton enfant et ça c’est la plus belle des preuves d’amour !!

Emma lui envoya une impulsion, Brennan s’endormit, Emma arrangea ses électrodes et enfila son manteau. Lexa était devant la porte.

Emma : N’essaie pas de m’en empêcher !!

Lexa : je n’en ai pas l’intention ce que tu as dit à Brennan m’a touché et ça arrive pas souvent alors je vais t’aider !!

Emma : Je sais très bien que ut as un compte à régler avec Dominique alors vu qu’on a un intérêt commun j’accepte ton aide !!


Deux heures plus tard
Chez Marcus

Shal : et les gars !! où est Emma ??

Jesse : où est Lexa ??

Brennan via sa bague : Emma revient !!!

Emma : non Brennan je sais ce que j’ai à faire !! Adieu !!

A suivre…

 


KarelleAli  (31.05.2014 à 23:45)

Déjà le petit groupe avait enfilé leur manteau, Brennan s’approcha de Shalimar et lui dit : « tu devrais laisser Adam t’examiner !! »

Shalimar ( en se relevant précipitamment) : pourquoi ça je vais très bien !!

Mais à peine sa phrase finit elle fut prise de vertige.

Brennan : tu vois !!

Il déposa un baiser sur son front et partit avec Jesse. N’ayant pas le choix, la jeune féline suivit son mentor dans le labo. Adam l’examina en voyant les résultats il se retourna vers Shalimar.

Shal : quoi ??

Adam : tu n’as rien de différent chez toi ?

Shalimar : non !!

Adam : tes chaleurs ??

Shalimar : oh ça ben tu sais je crois que je me contrôle bien maintenant et puis avec les événements derniers, le stress quoi je me plains pas de ne pas les avoir !!

Adam : oh rassure toi dans trois mois tu les retrouveras !!!

Shalimar : comment tu peux savoir ça avec précision ?

Adam : tu es enceinte Shal !!

Shal : quoi !! Mais comment est ce possible ?

Adam regarda surpris Shalimar.

Shalimar : ben me regarde pas comme ça je sais comment c’est possible c’est juste que je suis surprise agréablement surprise !!

Emma et Lexa venait d’arriver devant des consignes, Emma composa le code inscrit sur le corps du jeune homme puis ouvrir le casier, à l’intérieur, il trouva un plan et deux dossier , le premier étant le dossier médicale de la vraie Emma, le deuxième celui de son clone. Les filles prirent les informations et partirent.

Lexa : si on doit aller chercher la vraie Emma, on aura besoin de renfort !!

Emma : non c’est là qu’on se sépare !!

Lexa : Quoi !!!

La jeune matériel reçu une impulsion et reste sonné 10 bonnes minutes. Une fois revenue à elle, elle entra en contact avec les garçons.

Lexa : c’est moi, elle m’a semée !!

Jesse : je t’ai localisé, on arrive !!

Emma venait d’arriver devant une petite clinique privée, beaucoup trop gardée à son coup, elle utilisa son pouvoir pour tous les plonger dans un sommeil profond, elle arpentait les couloirs, elle sentit une présence derrière elle et se retourna.

Jesse : Salut !!

Emma : vous êtes vraiment têtus !!

Brennan : toi aussi !!

Emma ferma les yeux mais elle n’arrivait pas à localiser son double.

Lexa : ça va ?

Emma : non je sais qu’elle est là mais je ne la trouve pas !!

Brennan posa sa main sur son épaule, des millions de flash défilèrent, le matériel s’appuya au mur pour ne pas tomber devant la violence et l’affluence des visions.

Brennan : elle est au sous-sol !!

Puis que surpris, Jesse et Lexa commencèrent à partir en direction des souterrains.

Emma : il y a six médecins et une dizaine de gardes !!

Jesse : ça va être juste mais c’est jouable !!

Emma : faites sortir Emma je m’occupe de les retenir !! Lexa voici son dossier médical !! Bonne chance !!

Ne se doutant pas de ce qui se préparer, tous exécutèrent ce plan improvisé, Brennan s’approcha le première de son Emma pas de doute c’était bien elle, elle était reliée à plusieurs machines, Jesse regarda rapidement, Lexa et le clone retenait les gardes et les médecins, Emma ouvrit les yeux en voyant Brennan des larmes coulèrent le long de ses joues, Brennan la porta, Jesse s’occupant des bouteilles d’oxygène et de la bombe à morphine.

Le clone : Lexa replie toi !! va avec eux !!

Brennan : et toi ??

Le clone referma la porte et la verrouilla, Brennan hurlait, elle le regarda, une larme coula sur sa joue et elle dit Adieu puis utilisa son pouvoir pour tout faire exploser elle avec. Le trajet du retour était silencieux et pesant, chacun affecté par le sacrifice du clone d’Emma. Ils arrivèrent au Sanctuaire où Adam et Marcus les attendaient. Emma était vraiment fébrile et pâle. Jesse et Lexa partirent dans la pièce commune pendant que Brennan partit rejoindre Shalimar qui se reposait, en le voyant, Shalimar se leva et courut jusqu’au labo, Brennan lui emboita le pas, Jesse et Lexa venaient eux aussi d’arrivé. Adam était effondré, tous comprirent que les résultats étaient catastrophiques, ils entrèrent, la gorge serrée.

Jesse : Adam c’est si grave que ça ?

Adam ne pu répondre de t’en il était bouleversé.

Marcus : suite à tous les expériences faites sur elle, Emma a déclenchée un cancer, il est a un stade très avancé !!

Brennan : et puis vous n’avais plus qu’à lui soigner !!

Marcus : le problème c’est qu’il est généralisé, qu’il détruit son organisme et que le temps nous manque cruellement !!

Brennan : vous entrain d’essayer de nous dire qu’elle va……….. NON !! ( tentant les tubes à essai et autres accessoires) Faites vos mélanges de scientifiques et guérissez là !!

Marcus : j’aimerais Brennan !! Mais je ne peux pas !!

Brennan cassa tous ce qui se trouver à portée de main puis il partit comme un fou sur sa moto.

Brennan roulait comme un fou il venait enfin de la retrouver, il avait temps à lui dire, il pensait à elle ce qui aurait pu être eux, à Shal et à leur histoire, à leur enfant à venir.

Au labo, tous avait laissé Emma se reposer, et tous étaient encore sous le choc. Emma tenta de rentrée en contact avec Brennan.

Emma : Brennan !! Tu dois revenir, ici ils ont besoin de toi, Shal à besoin de toi, j’ai besoin de toi, tu as deux solutions me fuir, vivre dans le passé ou dans l’hypothèse, ou vivre chaque moment présent à soutenir ta vieille amie, ta complice de toujours, souviens toi de nos nombreux fous rire, moi ils me manquent, et je sais que toi aussi, je sais que nos instants de complicité te manque depuis le premier jour, la première minute de mon départ, aujourd’hui on ne peut hélas pas rattraper le temps mais des moments comme ça on peut encore en partager et c’est tout ce que je veux ou plutôt c’est tout ce que je te demande !! S’il te plait ne me le refuse pas !!

Brennan avait fait demi tour, il entra dans le Sanctuaire rapidement et se dirigea vers le labo en chemin il croisa, Shalimar.

Shal : il faut que je te parle !!

Brennan : je sais Shal et je suis heureux !! Mais là j’ai besoin de lui parlais, besoin de comprendre ce qui m’arrive, je t’aime vraiment et très sincèrement mais ce que je ressens pour Emma est là et je ne peux pas le nier, je suis désolé !!

Shalimar : je sais et je m’y suis habituée !! Fais ce que tu as à faire, mais oublie pas que j’ai aussi besoin de toi !!

Brennan déposa un baiser sur le front de la féline et partit. Au laboratoire Emma s’était endormie, Brennan s’assit à côté d’elle et il la regarda, il commença à penser à tout ce qu’il avait raté à tout les moments heureux qu’il aurait pu vivre avec elle s’il n’avait pas été aveuglé.

Emma : arrête de penser à ça !!

Brennan : je ne vais plus te quitter maintenant !!

Emma : Si Brennan, tu vas aller t’occuper de la femme qui porte ton enfant, tu ne peux rien pour moi, je suis condamnée et je ne veux pas que tu affronte mes dernières heures de souffrances avec moi, je veux que tu garde en mémoire le meilleur de moi, pas ma descente aux enfers !!

Brennan : tu peux refuser mon amour et refuser de laisser tes sentiments s’exprimer ça je peux le supporter et le tolérer mais tu ne me rayeras pas de ta vie, je vais t’accompagner jusqu’à ce que la mort vienne d’enlever à moi, je vais profiter de chaque secondes avec toi et ça tu n’y pourras rien !! Maintenant reposes toi, moi je vais aller voir Shalimar un moment ensuite reviens auprès de toi !

Il déposa un doux baiser sur les lèvres pâles de la jeune Psionic et partit rejoindre la féline.
Brennan : puisse-je entrer ?

Shalimar : bien sûr !! Comment va-t-elle ?

Brennan : mal !!

Shalimar : et toi ?

Brennan : moi ça va, une femme que j’aime va me rendre père !!

Shalimar : et l’autre femme que tu aimes va mourir, alors ne me dit pas que tu vas bien !!

Brennan baisa les yeux, Shalimar s’approcha de lui et lui passa la main dans les cheveux comme une mère l’aurait fait pour un enfant !!

Brennan : elle me repousse, elle ne veut pas que je la vois se dégrader mais moi je refuse de la laisser affronter ses épreuves seule !!

Shalimar : je ne sais pas quoi te dire mais sache que je suis là pour toi !!

Brennan : pense à toi et à notre enfant à venir, tu en as déjà fait beaucoup pour moi, tu accepte même que mon cœur ne soit pas rien qu’à toi c’est déjà énorme Shal !!

Shalimar : je ne doute pas de tes sentiments pour moi c’est tout !!

Brennan : et n’en doute jamais !!

Brennan la prit dans ses bras et tous deux restèrent un moment allongé blottit l’un contre l’autre. Les mois passèrent, trois exactement, Emma déclinait à vue d’œil, elle avait demandée à ce qu’aucun acharnement ne soit fait. Ce matin là, Shalimar était la première levée, elle alla voir son amie comme si elle sentait que c’était bientôt la fin, elle entra dans la chambre, sur le lit Emma était livide.

Emma : approche !! Je ne suis pas encore..

Shalimar : chut !!

Emma : tu as un joli petit ventre !! C’est une des nombreuses choses que je ne vivrais pas !!

Shalimar fondit littéralement en larmes et elle alla se blottir dans les bras de son amie.

Shalimar : si seulement je pouvais changer les choses !!

Emma : si on pouvait ça se saurait !!

Emma posa sa main sur le joli ventre rond de la jeune féline puis elle ajouta : c’est l’heure prend soin de lui et aime le pour nos deux !!

Shalimar allait appeler Adam, elle avait bien comprit qu’Emma parlait d’elle mais elle fut pris de violentes douleurs. Elle se dirigea rapidement vers sa chambre et réveilla Brennan qui hurla après Adam mais ce dernier était déjà occupé, Jesse arriva.

Brennan : où est Adam ?

Jesse : désolé Shal mais c’est moi qui fait t’aider à le ou la mettre au monde !!

Shalimar comprit de suite que son mentor était auprès d’Emma qui était entrain de s’éteindre.

Brennan : je t’ai posé une question !!

Jesse qui depuis le départ avec la tête baissée, la releva, les larmes coulaient sur son visage. Brennan comprit de suite, c’était si injuste, elle était entrain de mourir pendant que Shalimar donné la vie, il ne savait que faire !!

Shalimar : va s’y Brennan !! Va lui faire des adieux !!!

Brennan : je dois aussi être auprès de toi !!

Shalimar : Jesse et Lexa sont là et moi je serais toujours là après, elle non et tu t’en voudras toute ta vie Bren !! Alors va s’y !!

Brennan déposa un baiser sur le front de la féline et il partit rapidement vers la chambre d’Emma cette dernière agonisée, Adam était là lui tenant la main voyant Brennan il se leva et quitta la pièce pour les laisser seule, Brennan prit la place de son mentor, Emma avait sa respiration qui se saccadait, Brennan n’arrivait pas à parler, les larmes ayant pris le dessus.

Emma (parlant difficilement) je…je voudrais te….te dire…que je t’ai toujours…

Brennan : je sais !!

Emma : Laisse-moi finir !! Je….Je t’ai toujours…AI….AIMER !!! Et…. Et je serais…. Toujours prêt de toi !!

Sa main caressa la joue de l’électrique, Brennan s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement mais avec beaucoup de passion, la main d’Emma glissa, les appareils sonnèrent.

Brennan : EMMA NON !!!! Pas maintenant pas déjà……..

La Psionic s’en était allée, il éteignit les appareils et tous en déposant un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme, il murmura moi aussi je t’aime et je t’aimerais toujours.

Après reste restait un moment en silence dans la chambre, il la quitta, les yeux gonflés et rouges et se dirigea vers le labo, Jesse, Lexa et Adam étaient regroupaient autour de Shalimar.

Adam : Voilà le papa !!

Brennan s’approcha meurtri par la perte qu’il venait de subir, il regarda Shalimar et le petit ange qu’elle tenait dans ses bras.

Jesse : C’est une fille, Félicitation !!

Brennan : cette nouvelle remonta le moral à Brennan, il allait ouvrir la bouche mais Shalimar le devança.

Shalimar : Elle s’appellera Emma !!

Brennan embrassa Shalimar qui lui tendit le bébé, il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son petit front.

Adam : voici ses tests, elle est en parfaite santé et tien étrange..

Brennan : quoi ??

Adam : et bien elle a vos pouvoirs ce qui est logique mais elle a aussi ceux d’Emma

Brennan regarda en direction de a chambre d’Emma, une aura blanche se dessina bientôt il devina le visage d’Emma qui sourirait puis elle disparut !!

Brennan : elle a un ange qui veille sur elle !!!

Fin

 


KarelleAli  (02.06.2014 à 15:49)

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Fiche Technique
10.10.2018

Les Concours
10.10.2018

Actualités
Wings Over Everest  | Victor Webster - Release & Poster

Wings Over Everest | Victor Webster - Release & Poster
L'affiche du film chinois Wings Over Everest réalisé et écrit par Fay Yu a été dévoilée. Il s'agit...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Et oui, en ce mois pré-estival, un sondage nouveau est arrivé sur le quartier !!! Et il porte...

Calendrier de Juin

Calendrier de Juin
Ce mois-ci, un couple surprenant va nous accompagner :) N'hésitez pas à donner votre avis sur...

X Men 1 * Diffusion

X Men 1 * Diffusion
Vous pourrez vous replonger dans l'univers des mutants dès ce soir sur W9, à 21h. En effet, la...

Karen Cliche et les baleines

Karen Cliche et les baleines
L'inoubliable Lexa Pierce a publié une courte vidéo sur son Instagram. Elle y dit qu'elle est enfin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

Sevnol, Aujourd'hui à 00:03

Nouveau design sur le quartier Sous le soleil ! N'hésitez pas à venir le commenter

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Aujourd'hui à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Aujourd'hui à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site