50 fans | Vote

Episode 4

[Fondu sur les membres de Mutant X qui regardent Adam et Rachel sans laisser une émotion paraître.]

Adam regardât Rachel un peu triste avant de se retourner vers ses autres enfants comme il aimait dire. Les membres eurent un faible sourire il se retourna de nouveau vers Rachel.

Adam : Tu sais j’aurais préféré Papa, ou autre chose.
Rachel : T’aurais peut-être préféré sale con. [Le regardant] Je ne crois pas donc c’est mieux Adam.
Adam : Mais je suis ton père.
Rachel : Quoi quel père je n’ai pas eu de père Adam. Tu m’as laissé tomber il y a longtemps. À part le sang qui coule dans nos veines on n’a rien d’une famille et tu le sais.
Emma : Rachel … arrête pourquoi tu dis ça.
Adam : Laisse Emma elle a toute les raison du monde pour me dire ça. Je dois dire que je le mérite.
Rachel : C’est bien la première fois que tu l’avoues que tu as fait quelque chose de mal dans ta vie Adam.
Adam : Je ne veux pas partir une guerre, entre nous.
Rachel : Alors pourquoi t’es ici pour me faire suer et me faire chier. Ou seulement pour nous monter que tu as réussi à t’enfuir. Non la meilleure de toutes tu es venu les voir eux sans aucune considération pour moi. Laquelle est la bonne?
Adam : Je suis venu car je croyais que je serais en sécurité ici et que vous pourriez tous m’aider et surtout je voulais arranger les choses avec chacun de vous, même toi Rachel.

Rachel partit d’un rire cynique et lui fit signe de faire comme si s’était chez lui. Elle monta en haut sans aucune autre parole, elle claqua la porte de sa chambre, s’installa sur son lit et se coucha pour regarder le plafond. En bas, Brennan, Jesse et Shalimar n’avaient pas bougé d’un poil ils n’étaient pas vraiment content de voir qu’il n’avait pas de considération pour sa fille il savait pourtant qu’elle avait quelque chose contre lui et il venait quand même. Emma elle s’approcha de lui avec un sourire avant de l’emmener dans le salon et de s’asseoir avec, les autres la suivit quelques temps après et agirent comme avant mais avec un peu plus de réserve. Lexa lui demanda des explications sur comment il avait pu s’en sortir et surtout comment il avait été blessé. Adam les regarda il aurait voulu pouvoir le dire devant Rachel, mais elle était partie. Il leur expliqua qu’une mutante que le créateur retenait en otage avait appris pour lui, et était venu l’aider à se sortir de là, ce qu’ils n’avaient pas prévus c’est que malheureusement le Dominion et le créateur allait envoyer des mutants à leur poursuite.

Rachel : C’est donc à cause de toi que cette jeune femme a été mutilée et tuée.

Ils se retournèrent tous surpris de la voir dans l’embrasure de la porte, ses yeux fixés sur Adam. Elle avait l’air vraiment hors d’elle, premièrement il revenait dans sa vie, deuxièmement il essayait qu’elle lui pardonne mais par-dessus tout il avait emmené le danger dans son quartier et ça elle ne pouvait lui pardonner. Jesse s’approcha d’elle et alla poser une main sur son épaule mais elle se poussa pour ne pas qu’il la touche et elle avança.

Rachel : Tu te rends compte qu’en venant ici tu viens de mettre en danger des dizaines de famille, il y a des enfants dans ce quartier, et ces canidés tueront tout ce qu’il sera sur leur route pour t’avoir et te ramené. Je te jure Adam que si un seul de ces enfants est touché ou même un seul membre de mon quartier. Je te livrerais moi-même a ceux qui te veulent.
Tous : Quoi tu vas vraiment faire ça si quelqu’un se fait prendre.
Rachel : Oh que oui je ne vais même pas me gêner.
Jesse : Rachel écoute je sais ce que tu penses d’Adam mais ce n’est pas une raison pour le donner au Dominion et au créateur.
Rachel [Le regardant] : Tu as raison Jesse, je crois que je vais aller en haut.
Jesse : Je t’accompagne, je crois qu’il faut parler.

Elle haussa les épaules monta à l’étage, Jesse la suivit en vitesse. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre de celle-ci il ferma la porte en vitesse et la regarda. Elle baissa la tête devant lui et s’assit sur le lit, il se mit à ses côtés, l’entoura de ses bras et la serra contre lui pour qu’elle se laisse aller. Elle se sentit en sécurité et pleura, elle avait trop d’émotion en elle qui se contredisait et elle en était plus capable. Jesse la serra encore plus contre lui et passa une main dans ses cheveux. En bas les autres parlaient, se racontèrent quelques histoire avant d’entré dans le vif du sujet, qu’est-ce qu’ils allaient faire à propos des mutants qu’ils voulaient sa peau et le créateur. Adam soupira ne sachant pas quoi faire, il avait longtemps été leur mentor, mais maintenant il savait qu’il n’avait plus besoin de lui et que même ils avaient de l’amertume contre lui. Lexa se disait que peut-être ils devraient chercher dans la base de données des informations sur les mutants et qu’ils pourront les arrêter avant qu’ils ne s’attaquent à quelqu’un d’autre du quartier. Adam leur expliqua qu’il avait réussi en partant de prendre des informations sur les canidés qu’ils avaient cherchés ainsi que sur plusieurs mutants. Les mutants écoutèrent ce qu’il avait découvert, ils espéraient que ce qu’il avait lu était vrai et que ce n’était pas un piège de la part du créateur. Dans la chambre de Rachel, Jesse la tenait toujours contre lui, tout en lui murmurant des paroles douces pour la réconforter. Elle arrêta de pleurer s’essuya les yeux et se releva en le regardant. Elle le remercia, et prit une grande respiration avant de descendre avec Jesse qui lui tenait compagnie pour être sur qu’elle ne saute pas sur Adam. Ils entrèrent dans le salon normalement sans faire une autre scène et Rachel alla s’asseoir à côté de Brennan qui passa ses bras autour d’elle Shalimar qui était de l’autre coté posa une main sur son épaule elle l’es regarda le sourire aux lèvres pour leur montrer qu’elle allait bien et qu’elle ne ferait rien qu’elle pouvait regretter. Lexa s’approcha et expliqua à Rachel et Jesse ce qu’Adam leur avait dit sur ce qu’il avait trouvé. Jesse regarda les autres pour savoir s’ils faisaient confiance à ce qu’il avait trouvé, les autres lui fit signe qu’ils pouvaient toujours essayer. Il regarda ensuite Rachel qui lui fit un petit signe lui montrant qu’elle allait essayer la piste, il lui fit un petit sourire. Les autres se regardèrent et comprirent que Rachel allait les suivre.

Shalimar : On commence où alors.
Emma : À la place où ils se trouvent souvent c'est-à-dire le bar ou travaille Rachel.
Brennan : Vous êtes prêts pour recueillir des infos.
Lexa et Jesse : Oui
Rachel : Si ça implique leur cassé la gueule moi je suis pour. [Rajouta-t-elle en blaguant]
Shalimar : Je suis d’accord avec elle pour le cassage de gueule.
Emma : D’accord on va vous laisser deux des trois à tabasser et le dernier on le garde pour l’interrogatoire. [Voyant le regard de chien battu a Rachel] et ensuite tu fais ce que tu veux avec Rachel.
Rachel : Merci Emm… je t’adore.

Emma partit à rire et sortit suivit de Rachel qui embarqua sur sa moto. Brennan, Shalimar, Lexa et Jesse les suivit à l’extérieur. Brennan, Emma, Jesse et Lexa embarqua dans l’auto tandis que Shalimar utilisait l’autre moto. Shalimar et Rachel partirent en premier pour repérer l’endroit mais surtout pour être sur que les canidés serait encore la à leur arrivés. Elles arrivèrent au bar 10 minutes avant les autres, elles entrèrent sans se faire remarqué des canidés pour être sur qu’ils ne la reconnaissent pas, Rachel utilisa un de ses pouvoirs pour cacher son odeur et lui donner une autre. Shalimar les repéra vite et les montra à Rachel qui était plus loin dans la salle. Les 4 autres arrivèrent enfin et entrèrent en prenant grand soin de ne pas paraître suspect. Rachel, Shalimar et Emma s’approcha des 3 canidés, pour les emmener dehors, deux utilisèrent leurs pouvoir psionic et l’autre fit sortir son coté félin ce qui sortir assez vite le troisième qui voulait se battre. En arrivant dehors, Emma assomma un des trois avec ses pouvoirs tandis que Shalimar et Rachel se battait contre les deux autres. Shalimar se débrouilla assez bien et l’envoya assez vite au tapis. Rachel prit son temps et lorsqu’elle fut fatigué exécuta un double kick ce qui envoya le canidé au tapis. Brennan les attacha ensemble pour être sur qu’il ne se sauve pas, l’autre se réveilla et les regarda apeuré il n’avait pas appris à se déprendre des choses de ce style là , il savait seulement tué ce qui était mauvais et mal pour l’humanité selon ceux qui l’avait aidé. Emma s’approcha de lui tranquillement pour lui parler. Elle commença une discussion mais il ne répondit pas. C’est alors que Rachel s’approcha de lui et se mit à genoux devant lui.

Rachel : Écoute on ne te veut pas de mal d’accord .Je sais que ça peut te paraître insensé après ce que tu viens de subir mais c’est la vérité. On veut juste que tu nous donnes quelques informations stp Mike.
Mike : Non je ne vous dirais rien vous voulez détruire l’humanité et surtout les mutant.
Rachel : Quoi mais non… Pourquoi on voudrait détruire ce qu’on est …regarde [elle fit apparaître dans sa main un arc électrique avant de le faire disparaître.] Je ne voudrais pas faire disparaître ceux comme moi.
Mike : Tu es une nouvelle mutante?
Rachel : Oui et ils le sont aussi… on est les Mutant X tu connais?
Mike : Bien sur on dit qu’ils aident les nouveaux mutants à se trouver de nouvelle identité et les aide.
Rachel : Et c’est la vérité… alors stp c’est à toi de nous aider… quel est votre but Mike….
Mike : On doit tuer et ramener le corps d’un homme. Car ils nous ont dit qu’il voulait notre mort.
Rachel : Écoute Mike, l’homme que vous devez ramener ne ferait pas de mal à une mouche, et il s’agit d’Adam Kane… le créateur de Mutant X…. Il ne veut pas détruire les mutants au contraire il veut nous aider tous… même ceux qui ne le veulent pas….
Mike : Je sais pu quoi penser … on nous a dit que vous étiez méchants et que lui aussi l’était….mais vous m’avez pas l’air méchant surtout pas toi au contraire vous êtes très gentille miss…
Rachel : Merci… mais appelle moi Rachel d’accord… [Elle lui fit un sourire auquel il répondit]
Mike : D’accord Rachel… je suis désolé pour tout ce que j’ai fait.
Rachel : Tu n’as pas tué cette femme j’ai raison… n’est ce pas….
Mike : C’est exact….comment tu le sais…
Rachel : J’ai mes secrets… Si tu veux Mike … on peut t’offrir une nouvelle vie et la sécurité…
Mike : C’est vrai…
Jesse : Oui … je vais même le faire moi-même avec l’aide de Rachel…
Mike : Merci… merci beaucoup et pour les deux autres…
Shalimar : On va aller les porter à la police ils doivent payer pour leur crime…
Emma : Elle a raison…
Mike : Je sais…je voudrais juste qu’il redevienne ce qu’il était avant…
Emma : Je peux arranger ça…

Elle s’approcha de ceux assommé, elle utilisa ses pouvoirs et entra dans leur subconscient, elle leur parla et leur montra tout sur le dominion et sur ce qu’il avait fait. Les deux canidés retrouvèrent leur bon sens et commencèrent à se sentir mal et surtout ils se sentaient coupable d’avoir tuée une innocente pour rien. Rachel s’approcha d’eux et les avertis qu’ils allaient les emmener à la police pour un crime mais sans dire la nature du crime pour être sur qu’ils ne se fassent pas tuer a cause de leur différence. Il la remercia et s’excusa de tous elle leur sourit tristement avant de retourner voir Mike et le mettre sur pied. Elle, Jesse et Emma prirent les motos et parti avec Mike vers la maison de celle-ci tandis que les autres allaient au poste de police pour enfermer les deux autres. En entrant dans la maison ils commencèrent très vite à faire une nouvelle identité à Mike pour être sur que personne ne se rendent compte de ce changement. Rachel sourit à Mike avant d’aller aider Jesse à trouver un nom de personnes pour lui. Elle regarda Jesse en souriant, elle mit sa main sur son épaule et regarda sur l’ordinateur pour regarder ce qu’il allait donner à Mike comme nom. En voyant le nom elle lui frappa en arrière de la tête. Il la regarda outré et changea le nom. Elle le remercia d’un signe de tête, et eut un petit sourire à Jesse, les deux se taquinaient souvent comme ça. Au poste de police Brennan entra avec Shalimar tenant les deux mutants pas les bras. Ils se présentèrent comme étant deux policiers d’une ville voisine qui les avaient vu voler et tuer une personne. Les policiers les enfermèrent. Brennan et Shalimar sortirent, entrèrent dans l’auto avant de se diriger à nouveau vers la maison de Rachel. Dans la maison, Emma va annoncer à Adam qu’il va pouvoir sortir de la maison et être libre pour l’instant puisque les canidés ont été capturés et emmener à la police. En bas dans le salon Rachel était en train de donner sa nouvelle identité à Mike.

Rachel : Et voila tu t’appelle maintenant Carlos Sanchez …
Mike : Wow c’était rapide et pour mon ancien nom.
Jesse : Tout ce qui concernait ton ancienne vie a été effacé personne ne pourra savoir que Carlos Sanchez et Mike Landers ne font qu’un…
Rachel : On te le promet Mike…
Mike : Merci beaucoup a vous deux …. Euh Rachel je voudrais savoir si tu voudrais sortir avec moi demain avant que je parte pour ma nouvelle vie…
Rachel : Euh… bien sur ça serait avec plaisir …
Mike : C’est génial alors on se rejoint demain a 19 :00 au moonlight ça marche…
Rachel : Oui c’est parfait je vais y être … a demain alors…
Mike : Oui a demain

Il sortit de la maison devant l’œil surpris de Jesse qui pensait pas qu’elle accepte le rendez vous. Il sortit de sa contemplation et décida d’aller prendre une douche, heureusement que Rachel avait trois salles de bain dont une proche de sa chambre a lui. Il s’y dirigea heureux pour Mike mais en même temps jaloux de lui et il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pourtant pas de sentiments pour Rachel, alors pourquoi il pensait comme ça. Il soupira monta en haut, dit bonjour a Emma qui descendait et entra dans sa chambre pour en sortir aussi tôt vêtu de son pyjama. Rachel sortit aussi du salon aperçu Emma lui fit signe de tête pour lui montrer qu’elle allait se coucher, Emma lui dit bonne nuit. Rachel monta en haut se dirigea vers sa chambre doucement, elle vit alors qu’elle ouvrait sa porte de chambre Jesse sortir de la salle de bain en pantalon et des goûtes d’eau coulant sur son corps elle le regarda un peu et se cogna la tête sur la porte de sa chambre avant de rentrer. Ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Jesse qui se demandait ce qu’elle avait.Dans sa chambre, Jesse fit la même chose mais en pensant à Rachel. Emma qui était toujours en bas sourit lorsqu’elle entendit la porte de la maison s’ouvrir et qu’elle sentit un baiser dans ses cheveux et un câlin, elle savait que le baiser venait de Brennan et le câlin de Shalimar. Elle leur sourit avant de leur demander comment tout s’était déroulé avec les deux autres hommes. Shalimar répondit que tout était allé sur des roulettes et Brennan acquiesça, Emma remarqua que Lexa n’était plus la déjà et qu’elle était en haut dans la chambre de Jesse. Elle s’étouffa avec son chocolat chaud en sentant cela. Les deux autres lui demandèrent ce qu’elle avait, elle les regarda et lui expliqua ce qu’elle avait senti. Shalimar se renfrogna un peu, se demandant si les deux étaient ensemble, pas qu’elle était jalouse mais depuis quelques temps, elle pensait plus que Jesse et Rachel devait être ensemble. Brennan pensait la même chose qu’elle et voulait savoir alors il monta et vit la porte fermé et celle de Lexa ouverte, il entendit même des petits gémissements. Rachel qui n’arrivait pas a dormir a cause des bruits sortit de sa chambre et regarda Brennan.

Rachel : Bren… c’est quoi qui se passe.
Brennan : Et bien… euh… je crois que Lexa et Jesse sont ensemble.
Rachel : QUOI !? Tu rigoles la.
Brennan : Non écoute les bruits…

Rachel écouta les bruits remarqua d’où ça venait et rentra dans sa chambre en fermant la porte. Elle retourna dans son lit en sautant dessus et en se cachant dans les couvertes. Elle se demandait se ce que Jesse pouvait bien trouver à Lexa, elle remarqua alors qu’elle était jalouse et ce demandait pourquoi elle serait jalouse de Lexa. Elle n’avait pas de sentiments pour Jesse alors elle comprenait plus tout était un peu trop bizarre pour elle, elle sortit de la chambre a nouveau, pour aller chercher un verre d’eau lorsqu’elle entendit un cri étouffé de douleur venant de la porte d’Adam, elle s’avança et remarqua un peu de sang sur le chandail d’Adam elle rentra et le regarda étonné. Elle le regarda dans les yeux et il comprit qu’elle se demandait pourquoi il n’avait rien dit au sujet de sa blessure. Il la regarda dans les yeux et lui avoua qu’il n’avait pas voulu que en plus de lui prêter un toit pour la nuit qu’elle soit obligée de l’aider avec sa blessure. Elle respira un bon coup pour ne pas perdre les nerfs et s’approcha de lui. Elle regarda un peu la blessure et prit les nerfs.

Rachel : TU ES FOU ADAM TU AURAIS DU LE DIRE
Adam : Je ne voulais pas ok…
Rachel : Adam ta blessure est profonde tu a perdu beaucoup de sang…tu peux en mourir et tu le sais…

Il la regarda avant de baisser les yeux, elle le força à se coucher. Elle sortit de la chambre en courant et alla dans la sienne chercher son matériel de chirurgie. Les autres qui avaient entendu crier ce précipita en haut et la vit se diriger a nouveau vers la chambre d’Adam, au même moment Jesse et Lexa sortirent de la chambre de ce dernier un peu mêlés disons qu’ils venaient de se faire dérangé pendant un moment assez intime. Mais en voyant les figures inquiètes des autres ils allèrent eux aussi voir ce qui se passait. Lorsqu’ils virent Rachel en train d’essayer de soigner Adam ils s’inquiétèrent aussi, ils la regardèrent s’acharner autour de lui et espèrent qu’elle réussit à le soigner. Rachel prit 2 heures avant d’arrêter complètement le saignement de la plaie, ainsi que tout fermé pour être sur que ça cicatrise. Elle lui donna des somnifères n’ayant pas le choix après ce qu’il avait vécu. Elle reprit tout son matériel, elle se dirigea vers les toilettes, lava son matériel avant de le désinfecter, elle lâcha un moment donné un des outils dans le lavabo et installa ses mains sur le coté avant de se regarder dans le miroir. Elle ne voulait pas avouer aux autres qu’elle n’avait pas pu tout refermer de la blessure car quelques choses ne voulait pas guérir il manquait de cellules blanches et rouges et elle pouvait rien y faire. Elle soupira et remarqua les autres la regarder, elle se retourna vers eux. Elle leur expliqua qu’elle avait fermé la blessure et arrêter le saignement mais qu’ils allaient peut-être devoir l’emmener à l’hôpital le lendemain si rien ne s’était vraiment arrangé. Ce qui déplut a la majorité d’entre eux. Ils ne devaient pas se faire remarquer et elle voulait qu’ils emmènent Adam dans un hôpital, ils lui jetèrent un regard voulant dire qu’elle était cinglée et ils partirent vers leur chambre. Elle ramassa son matériel le mit dans sa trousse et alla dans sa chambre, les larmes aux yeux. Elle avait remarqué que tout le monde semblait la détester et elle savait qu’ils pensaient qu’elle avait fait exprès de ne pas tout faire pour le sauver. Elle se coucha dans son lit en pleurant. Elle ne dormit pas de la nuit, à 6 :00 elle se leva, s’habilla et sortit de la maison discrètement, ce qui fit rien étant donné qu’elle pensait que ça dérangeraient pas les autres qu’elle ait disparus. Shalimar se leva vers 6 :30 et remarqua assez vite l’absence de l’odeur de Rachel elle alla dans la chambre de celle-ci et remarqua qu’elle n’avait pas dormi de la nuit par le fait que plusieurs photos étaient sortis et que son ordinateur était ouverte. Elle soupira se doutant que c’était a cause de leur regard d’hier qu’elle était parti. Elle s’en voulait d’avoir encore fait du mal à Rachel. Tous les autres se levèrent à 9 :00 , lorsqu’ils descendirent ils remarquèrent Shalimar tout seul ce qui était assez rare, car depuis leur arrivé dans la maison, Rachel était toujours debout en train de leur préparer a déjeuner.

Jesse : Wow c’est rare que Rachel dorme plus que nous … je vais aller la réveiller…
Shalimar : Ne te donne pas cette peine Jesse…elle n’est plus ici depuis au moins quelques heures je te dirais 3 pour être exacte…
Brennan : Elle est où Shal…
Shalimar : Je ne sais pas Brennan… je me suis levé et j’ai sentit son absence dans la maison et quand je suis allé dans sa chambre…j’ai remarqué qu’elle n’avait pas dormi de toute la nuit… Je crois bien qu’on la blessé une fois encore…
Emma : Quoi t’es sure… oh god qu’est-ce que j’ai fait… je lui avais pourtant promis de ne plus lui faire du mal…
Jesse : On lui a tous promis Em…on est tous coupable…
Lexa : Il a raison…

Brennan ne dit rien de tout le reste de la conversation, il ne voulait pas avouer qu’au fond de lui que Rachel méritait peut-être un peu tout ce qu’ils lui avaient fait ressentir le soir d’avant. Rachel était parti se promener en ville et ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite en plus de ça, ses chaleurs de félines commençaient à ressortir et elle essayait de se contrôler. En chemin elle rencontra un de ses ex qui n’arrêtait pas de l’appeler .Il était lui aussi un nouveau mutant ce qui les avaient rapprochés lors de leurs premier rendez-vous, il l’invita chez lui a prendre un café lorsqu’il vit qu’elle allait mal. Elle accepta sans problème et ils se dirigèrent vers chez lui en entrant elle s’installa dans un canapé tandis qu’il allait faire le café. Elle commença à étouffer et enleva la petite veste qu’elle enleva, bientôt Jack fut de retour. Elle lui sourit et prit la tasse de café qu’il lui tendit, il répondit à son sourire et s’installa sur le canapé en face du sien. Il lui demanda de tout lui expliquer, il la connaissait bien et savait que quelques choses la titillait. Elle lui expliqua tout, lui faisant entièrement confiance tout les deux avaient vécus le même enfer et se soutenait toujours c’est pourquoi elle se sentait a l’aise de tout discuter avec lui. Lorsqu’elle eu fini de lui expliquer, il changea de canapé et s’installa avec elle pour lui parler. Les autres commençaient vraiment a s’inquiéter ce n’était pas du tout le style de Rachel de partir sans les appeler pour les réconforter, Brennan essaya son cellulaire mais n’eut pas de réponse, Jesse décida ensuite de l’appeler sur sa comring mais remarqua que la bague se trouvait sur le comptoir de la cuisine. Ils se regardèrent tous et espérèrent qu’elle arrive bientôt. Surtout que la situation d’Adam ne semblait pas du tout meilleur, il envisagèrent finalement d’aller a l’hôpital un peu plus tard si elle revenait pas. Rachel qui était toujours avec Jack était en train de rire au souvenir que lui racontait Jack, les deux avaient passé beaucoup de beaux moments ensemble. Rachel le regarda et s’excusa finalement de l’avoir plaqué mais lui expliqua qu’elle avait eu peur de sa sécurité lorsqu’elle avait commencé a héberger Emma, il s’approcha encore plus d’elle et lui dit qu’il lui avait pardonné il y a longtemps et que temps qu’ils étaient encore amis, tout allaient bien. Elle le regarda complètement abasourdis par sa réponse mais eut un petit sourire se disant qu’ils étaient toujours le même. Soudain elle eut une bouffé de chaleur a nouveau et se dégagea de Jack en se levant en vitesse.

Jack : Qu’est –ce qui se passe Rachel…
Rachel : Je crois que mes chaleurs de félines commencent et je devrais peut-être partir tu sais comment je suis quand je suis comme ça…
Jack [dans ses pensés semblant se souvenir de quelques chose]: Oh que oui disons qu’on avait les meilleurs baise dans ces moments la…
Rachel : Idiot… je vais partir… avant que je te saute dessus…

Elle prit son manteau, se dirigea vers la porte et alors qu’elle allait l’ouvrir Jack la plaqua contre la porte et l’embrassa farouchement. Rachel essaya de le pousser mais ses pulsions prit le dessus et elle le laissa faire, elle se rappela aussi que lui aussi était un peu félin et avait les même envies que elle. Il lui enleva le manteau des mains avant de s’occuper de la camisole qu’elle portait. Elle lui enleva le chandail et sourit vaguement avant de laisser Jack faire le reste, il la souleva de terre et l’emmena vers la chambre. Il la coucha sur le lit et lui enleva le reste de ses vêtements assez rapidement, elle fit la même chose et ils couchèrent ensemble. Les deux félins se fondirent ensemble comme lorsqu’ils le faisaient avant et ils se sentirent mieux par après. Deux heures passèrent, les deux s’étaient endormis et étaient couché dans les bras l’un de l’autre lorsqu’ils se firent réveiller par le cellulaire de Rachel, elle se leva et essaya de trouver son téléphone sous l’œil rieur de Jack qui l’admirait couché encore dans le lit. Rachel n’ayant pas trouvé son cellulaire abandonna et retourna avec Jack qui l’embrassa de nouveau, ce qui les fit recommencer. 4 heures plus tard Rachel remit ses vêtements et alla vers la porte de l’appartement.

Jack : Hey Rach… on devrait reprendre ça une autre fois …ça me manquais…
Rachel : Peut-être Jack…mais seulement si on est célibataire ça marche…
Jack : C’est sur ma poule… heu je voudrais savoir si ce soir tu voudrais venir me rejoindre ici pour manger un morceau vers 20 :00…pour rattraper le temps perdu…
Rachel : Je voudrais bien mais j’ai des projets peut-être une autre fois d’accord…
Jack : Oui… a la prochaine …

Il s’approcha d’elle et l’embrassa doucement avant de la laisser sortir, elle le regarda une autre fois admirant son torse nu et sourit avant de partir vers la maison. Elle rentra chez elle vers 16 :00 pm puisque une heure de marche séparait sa maison de l’appartement de Jack, en rentrant dans la maison elle remarqua Jesse qui l’attendait assis dans les escaliers. Lorsqu’il la vit il se releva en vitesse et la prit dans ses bras. Elle ne comprit pas ce qui se passait, en voyant les autres arrivé inquiet elle comprit que tout le monde l’avait cherché partout. Elle s’excusa a tout le monde disant qu’elle avait eu besoin de temps pour elle seule. Shalimar la regarda, et partit à rire tout le monde se retourna vers elle se questionnant. Shalimar s’approcha de Rachel et lui murmura quelques choses à l’oreille qui la fit rougir. Rachel acquiesça en hochant de la tête, Shalimar la prit dans ses bras, et lui dit que c’était une bonne chose pour se changer les idées. Rachel sortit des bras de Shalimar, se dirigea vers la véranda et s’installa sur un des fauteuils s’y trouvant. Brennan la suivit tandis que les autres se dirigèrent vers leur chambres faire des petites choses comme le ménages. Rachel regarda Brennan s’asseoir et comprit qu’il avait quelque chose à lui dire. Et elle se doutait de ce que ça pouvait être.

Rachel : Tu veux quoi Brennan.
Brennan [murmurant] : tu as fait exprès hier de ne pas le soigner complètement… n’est-ce pas …
Rachel : Quoi… qu’est –ce que tu racontes…
Brennan : Écoute on sait tous que tu le déteste et ça serait un moyen de te débarrasser de lui non…
Rachel : Comment Peux-tu seulement oser penser ça Brennan Mulwray, Je pensais que tu me connaissais mieux que les autres… écoute ce n’est pas parce que je le déteste que je le laisserais mourir…j’ai tout fait pour le soigner que tu le croies ou non mon cher… je m’en fous…

Tout a coup elle arrêta de crier et monta en haut en courrant, Brennan la suivit se demandant ce qui se passait. Elle se dirigea vers la chambre d’Adam, en entrant elle vit qu’il ne respirait plus, elle courra a ses cotés et envoya une petite décharge ce qui déclancha le cœur d’Adam, elle envoya Brennan chercher Jesse, car elle aurait besoin de son aide pour opérer Adam a nouveau. Brennan sortit de la chambre et revint avec Jesse qui avait le matériel de Rachel avec lui. Les deux commencèrent alors à opérer Adam, l’opération dura 3 heures et demie. A la fin les deux furent exténuées mais au moins ils avaient réussis à tout enlever les blessures et les risques qu’Adam succombe a une de ses blessures. Jesse envoya Rachel se laver et se calmer tandis qu’il allait nettoyer tout ce qu’ils avaient utilisé. Elle le remercia, alla se nettoyer, se changer et s’attacher les cheveux a nouveau après les avoir lavé. Elle sortit de sa chambre et vit l’heure elle se cogna la tête avec l’aide de sa paume de main, elle avait manqué son rendez-vous avec Mike ou plutôt Carlos maintenant. Elle soupira mais réussit quand même à sourire sachant qu’elle avait sauvé la vie d’Adam. Jesse sorti lui aussi de sa chambre flambant neuf, il s’approcha d’elle posa une main sur sa hanche, elle se tourna et lui sourit avant de le prendre dans ses bras pour le remercier. Il lui fit un grand sourire, elle se dégagea de lui accepta les excuse de Brennan et eut une idée. Elle regarda la gang s’excusa, elle alla se changer mettant une petite robe par-dessus un pantalon moulant et ressortit les deux gars la voyant sortir comme ça ouvrit la bouche comme des poissons. Elle partit a rire et dit au revoir a tout le monde avant de sortir dehors, elle n’oublia pas en même temps de prendre son manteau et ses clés de moto. Elle embarqua sur la moto et partit vers le centre ville. Tout le monde a l’intérieur se demandèrent ou elle était partie Shalimar souri et leur annonça qu’elle était sûrement partie rejoindre son amant de l’avant midi. Tout le monde figea alors qu’elle descendit s’étendre dans le salon, les autres la suivirent voulant tout savoir. Rachel arriva vers un bloc appartement, débarqua de la moto, enlevant ses pantalons qu’elle avait mit seulement pour faire de la moto et rentra a l’intérieur. Elle monta jusqu’au troisième étage et cogna au premier appartement. La porte s’ouvrit et un homme en sorti le sourire aux lèvres.

Rachel : Salut Jack…ta proposition tiens toujours…
Jack : Ça tu peux en être sur…allez rentre ma chérie…

Elle entra dans l’appartement le sourire aux lèvres. Elle se retourna vers lui et commença à l’embrasser, il continua le baiser et ils s’étendirent sur le canapé. Il était par-dessus elle. Jack et Rachel sourirent en sachant que c’était le recommencement de leur relation.

[Fondu sur Rachel et Jack qui s’embrassent passionnément sur le canapé, et sur les autres qui demandent des infos sur l’amant de Rachel à Shalimar.]

 

 

Ecrit par kazmaone 

les persos

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !