Donnez-nous la liste de vos films préférés puis rendez-vous sur notre quartier HypnoClap pour y retrouver tous les fans de cinéma. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le diner de con
Les 3 freres
Harry Potter
Le seigneur des Anneaux
J'avais oublié:
La vie est belle
Titanic
La reine Margot
Slumdog Millionnaire
-> Crows Zero 1 / 2 (excellent ce film j'adooore)
-> Battle Royale 1 / 2
-> La Ligne Verte (L'incontournable)
-> Le Seigneur des Anneaux
-> Matrix
-> Pirates des Caraibes
-> Death Note
BLADE !!!!!
Le film culte sur les vampires ! Je ne m'en lasserais jamais ! ♥
Pour moi ce serais: la saga Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Orgueil & Préjugés, Bright Star, Pirates des Caraïbes, Reviens-moi, Little Miss Sunshine et Juno.
Mon film préféré reste sans compétition possible Big Fish de Tim Burton, suivi par L'imaginarium du docteur Parnassus de Terry Gilliam et Orange Mécanique de Stanley Kucrick
MON TOP 3
3- Twilight 1,2 et 3 (émouvant)
2- Avatar (remarquable)
1- Titanic (indétronable)
Sans l'ombre d'un doute :
1: Avatar
2: Le seigneur des Anneaux
3: La guerre des étoiles (version 78 )
4: Dracula de Coppola
5: Blade Runner de Rydley Scott
En fait, TOUS les films romantique ;D
Le Secret de Brokback Moutain
I robot
I am a Legend
Bandidas
L'âge de Glace (1, 2, 3) :D
Et toutes les SF ^^
Oulà! Y en a plein = Je vais tenter de selectionnés ceux qui m'ont le plus marqué...
Catégorie comique :
1) La 7eme compagnie
2) L'âge de glace
3) Le dîner de con
4) Shrek
5) Astérix et Obélix, mission cléopatre
Catégorie historique:
1) Band of Brothers
2) Cléopatre
3) Philadephia
4) Les derniers jours de Pompei
5) Jason et les Argonautes
Catégorie Fiction/horreur:
1) Les dents de la mer
2) Shark attack
3) La tempête du siècle
4) Astéroïde
5) Armageddon
Catégorie Romance:
1) Raice yout voice
2) She's a man
3) L'homme idéal
4) Cinderella Story
5) Le secret de Brokeback Montain
Catégorie Fantastique:
1) Le Seigneur des anneaux
2) Star-Wars
3) Pirates des caraibes
4) Independance Day
5) X-MEN
Enfin, il en manque plein... Mais je peux pas tous les mettre :P
Celui qui m'a le plus émerveillé : August Rush
Mais j'ai aussi bcp apprécié : La série des Rush Hour Love Actually Tron Harry Potter 1 et 2
et d'autres qui ne me reviennent pas en tête pour l'instant
Catégorie comique :
-shrek
-american pie
-axterix et obélix mission cléopatre
-les cht"i
-les visiteurs
-les bronsés
Catégorie historique:
-la rafle de val dive
-titanic
-da vinci code
Catégorie Fiction/horreur:
-armagedon
-alien vs predator
Catégorie Romance:
-valentines'day
-pretty women
Catégorie Fantastique:
- Le Seigneur des anneaux
- Star-Wars
- Pirates des caraibes
-harry potter
- X-MEN
-a la croisée des mondes
-avatar
autres :
-ecrire pour exister
-aghate clery
-le diable s'habille en prada
-l'effet papillon
-moulin rouge
-mamma mia
-matilda.........................................
Fight Club ! :D
Inglorious Basterd, Pulp Fiction, la plupart des Tim Burton, les 4 Shreck, Beignets de tomates vertes, Armaggedon, Le cinquième élément, Snatch, Esther, Pirates des Caraïbes, Le grand bleu, Pour le pire et pour le meilleur, Le diner de cons, Tchao pantin, Le secret de Brokeback Mountain, Dirty dancing, Un long dimanche de fiançailles...
Donc sans hésiter, La cité de la peur ^^, Millénium, Le journal d'une baby-sitter, Into the wild (splendide!), la saga Hannibal Lecter, Le roi lion, Les aristochats (je pourrais pas m'en passer ^^), Agathe Clery, Le diable s'habille en prada, La véritable histoire du petit chaperon rouge, Là-haut, Grease, 27 robes, Destination finale et tant d'autres!
Alors mon Top 5:
- Pearl Harbor
- Star Wars
- Le Seigneur des Anneaux
- Le secret de Brokeback Mountain
- Pirates des Caraïbes
Moi mes films préférés sont:
1) Lâge de glace
2) Pirates des caraibes
3) Batman begin / Btman the dark knight
4) Inside man
5) Armageddon
6) Avatar
7) Le roi arthur
8) August Rush
9) 10 bonnes raison de te larguer
10) La saga saw
11) Orgueil et préjugés
Mes films préférés sont:
1) Pearl Harbor
2) Dirty Dancing
3) Pirates des Caraïbes
4) Titanic
5) La Rafle du Vel d' Hiv
6) Journal d'une Baby Sitter
7) Harry Potter 4
8) La 7eme Compagnie
9) L'apprenti Sorcier
10) Cartouche, le Brigand Magnifique (c'est un téléfilm)
Il y en a encore beaucoup mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
1)TOUT les Harry potter
2)Dirty Dancing 1&2
3)Le Silence des Agneaux
4)La liste de Schindler
Il y en a tellement que j'ai fait un petite séléction...
Mes films favorit sonttous les Bring it on Harry Potter Lord of the ring...ETC Et plein d'aure
Mon film favori c'est vraiment "Je vais bien ne t'en fait pas" Une pur merveille!
Mes films préférés sont:
1) Gran Torino, Million Dollar baby, Mystic River, tous les Clint Eastwood en gros.
2) Dirty Dancing
3) Les Die Hard de Bruce Willis
4) Marley et moi
5) Walk the Line
6) Pearl Harbor
7) Last Vegas 21
8) Fashion Victim
9) N'oublie jamais
10) Asterix et Obelix: mission cléopatre (juste mythique)
11) Le sixième sens
J'adore :
1) Titanic
2) Le temps d'un automne
3) The last song
4) N'oublie jamais
5) Dirty dancing
6) 4 filles & un jean
7) Pearl Harbor
8) La boom
9) Pas si simple
10) Virgin Suicide
moi un film que j'ai vu et qui m'a marqué c'est "Le chaperon rouge " ^^
moi mon top 10 c'est :
1- Le Roi Arthur
2- Pearl Harbor
3- Bad Boys
4- Very Bad Trip
5- Sherlock Holmes
6- Date Limite
7- Las Vegas 21
8- Sex Academy
9- Passager 57
10- Pirates des caraibes
Mon film préféré est la trilogie du Monde de Narnia
Mon top 10:
1 Jeux d'enfants
2 Les Harry Potter
3 N'oublie jamais
4 Le secret de Brokeback Moutain
5 3 hommes et un couffin/18 ans après
6 PS: I love you
7 Podium
8 Et si c'était vrai
9 Nos jours heureux
10 La trilogie Spider-man
Voila un petit classement mais il y en a plein d'autre. Ceux que j'ai hâte de voir: Water for elephant (avec Robert Pattinson) et le dernier chapitre de la saga Harry Potter.
ღMais incontestablement je dirais "Ma vie pour la tienne" et pour les film d'Hayley Kiyoko tels que "Scooby-doo" et surtout "Lemonade Mouth"ღ