50 fans | Vote

Heart Crash Bomb

Par girl90

 

Emma dormait paisiblement dans sa chambre, quand tout à coup un bruit la réveilla. Elle alluma rapidement la lumière et inspecta la chambre de fond en compte.

Elle découvrit alors un carton par terre. Il était probablement tombé de l’armoire. Dans le carton il y avait des photos, qui maintenant étaient étalés au sol.

Emma voulait se recoucher quand soudain elle découvrit quelque chose qui attira son attention. C’était l’une des photos au sol, Emma la ramassa. La photo datait déjà de plusieurs années. Il y avait un homme su la photo il tenait dans ses bras Emma qui à l’époque devait avoir 18 ans, l’homme semblé être un peu plus âgé. Sur le dos de la photo il y avait écrit

David & Emma un amour pour la vie

Emma ramassa une autre photo sur laquelle on pouvait apercevoir trois personnes. Un homme et une femme, probablement un couple. L’homme tenait dans ses bras une petite fille. Emma tourna la photo. Il y avait quelque chose d’écrit dessus.

22. septembre 1980 – festival de rock, Emma… Le reste du texte était caché par une grosse tâche.

Toutes ces photos rappelaient à Emma sa vie avant qu’elle ne rejoigne Mutant X.

La première photo lui rappelait son premier petit ami David. Elle était sortit avec lui pendant deux ans. Elle avait vécu des moments très heureux avec lui. Mais la jalousie de David entraîna leur rupture.

La deuxième photo était aussi très importante pour elle. Lors de ce festival de rock, elle s’était servit pour la première fois de ses pouvoirs.

Tous ses souvenirs rappelèrent aussi à Emma des souvenirs dont elle ne voulait pas se rappeler. Comme par exemple le faite que ses parents l’aient abandonnées lorsqu’elle avait 10 ans.

Emma chassa ses mauvais souvenirs de sa tête et ramassa le carton pour y ranger toutes les photos. Une fois les photos rangées elle quitta sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner.

Mais un détail lui avait échappé lorsque elle avait rangé les photos. La photo d’elle et David était tombée au sol dans un coin. On pouvait apercevoir le regard démoniaque de David, comme si c’était un signe.

 

Arrivée à la cuisine Emma vit Brennan et Shalimar déjà assit à table, mangeant des croissants. Emma les salua.

Brennan : Bonjour Emma, bien dormit ?

Emma : Oui très bien merci, tu peux me passer le café s’il te plait ?

Brennan tendit le bras et servit du café à Emma. Emma le remercia. Jesse entra alors dans la pièce. Il bailla plusieurs fois avant de finalement se laisser tomber sur une chaise en face d’Emma.

Jesse (baillant encore une fois) : Bo-bonjour tout le monde. Qu’est-ce qu’on mange ?

Shalimar : Je crois qu’il y a encore un ou deux croissants dans la corbeille, sinon va voir dans les placards.

Jesse tendit sa main vers la corbeille à croissants, au même moment qu’Emma. Leurs mains se touchèrent. Jesse retira alors rapidement sa main.

Jesse : Oh, excuse moi Emma. Sers-toi.

Emma : C’est le dernier croissant. Je te le laisse.

Jesse (poussant la corbeille vers Emma) : Non, prends le toi. Tu l’as vu en premier. Je n’ai pas très faim de toute façon.

Brennan et Shalimar échangèrent un regard étonné. D’habitude Jesse avait une faim incroyable et vidait carrément le frigo.

Emma : J’en ai déjà manger un. Prends le toi.

Jesse : Je te le laisse. J’insiste. Tiens.

Jesse déposa le croissant sur la table pour qu’Emma puisse le prendre. Adam qui entra à cet instant attrapa le croissant et le mangea tout en se servant du café.

Adam : Merci pour le croissant. Je retourne travailler sur des échantillons de…

Brennan laissa échapper un petit rire.

Adam : Quoi ?

Brennan : Rien.

Jesse : Bon, je vais aller voir ce qu’il y a dans le frigo. (Ouvrant le frigo) C’est quoi ça ? BRENNAN !

Brennan : Oui ?

Jesse (montrant l’intérieur du frigo) : Ou est passé le chocolat, la glace, mes gâteaux au chocolat…. ?(Lisant l’étiquette d’un des produits) et c’est quoi ça ??? Yoghourt bio, gâteau aux fruits, jus de tomate… Ah… une bouteille de coca (il bu une gorgée avant de recracher le contenu), c’est quoi ça ? On dirait du jus de raisin.

Brennan : Tu sais, après t’avoir fait des analyses hier, Adam trouve que tu as un petit peu top grossit ces derniers temps et que tu devrais faire un régime pendant au moins deux mois pour ne pas risquer ta santé…

Jesse : Deux mois. Il est hors de question que je me nourrisse de nourriture d’hamster pendant deux mois. Je… (Voyant Brennan éclater de rire), attends tu te fou de moi la, c’est ça.

Brennan : Oui.

Jesse : Où est passée ma nourriture ?

Brennan : Je m’en suis débarrassé. Et de toute façon, tu ne viens pas de dire que tu n’avais pas faim… (Voyant le visage en colère de Jesse) allé Jesse de toute façon quelques kilos de moins te ferais vraiment du bien. N’est-ce pas les filles, vous êtes d’accord avec moi ?

Jesse : Attends que je t’attrape. Tu vas me le payer (Brennan partit en courant, Jesse fit deux pas, mais se retourna et ouvrit un des placards à la recherche de nourriture) je vais d’abord prendre des forces.

Shalimar (à Emma) : De vrais gamins. Qu’est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui. Tu veux venir avec Brennan et moi, on va voir un combat de catch en ville.

Emma : Non merci. Je pensais aller faire un petit tour dans mon ancien quartier.

Shalimar : Ancien quartier ?

Emma : Oui. La ou j’ai vécu quand j’étais enfant. J’aimerais aller voir comment c’est aujourd’hui.

Jesse : Je t’accompagne. C’est dangereux de se promener toute seule.

Emma (lui offrant un grand sourire) : C’est gentil de ta part.

Jesse : Pas de problème.

Jesse fixa le visage d’Emma pendant quelques instants Emma fit de même. Shalimar se leva finalement.

Shalimar : Bon je vais vous laissez.

Jesse (détournant son regard) : Oui. Bonne journée. On part aussi Emma ?

Emma : Oui.

 

Quelques heures plus tard

Jesse : Alors, c’est ici que tu vivais quand tu étais enfant.

Emma (sortant de la voiture) : Oui. J’y vivais avec mes parents avant qu’ils ne m’abandonnent.

Jesse avait garé la voiture au bord d’un trottoir. Il y avait plusieurs maisons alignées tout au long de la rue. Elles étaient toutes d’une couleur différente. Un peu plus loin en face des maisons il y avait un terrain de jeux pour les enfants. Plusieurs autres voitures étaient garées devant les maisons.

Jesse : ça doit être dur de retourner ici, après toutes ces années.

Emma : ça me rappelle quelques souvenirs heureux. Tu vois le terrain de jeu là bas. Mon père m’y emmener presque tous les jours.

Jesse : Tu veux aller voir ?

Emma : Pourquoi pas.

Jesse attrapa la main d’Emma et la tira en avant. Avant qu’ils n’aient atteint le parc quelque chose attira leu attention.

Un peu plus loin dans la rue deux gars se tenaient en face d’un jeune homme qui lui était dos à une voiture. Un des deux gars donna un coup de poing au visage du jeune homme. Jesse décida d’intervenir, il vint facilement à bout des deux hommes grâce à ses pouvoirs.

Emma pendant ce temps s’était avancé vers le jeune homme. Il était maintenant au sol et se tenait son nez qui saignait. Le jeune homme releva la tête quand Emma se pencha vers lui. Il avait des cheveux courts, de couleur noir, il avait des yeux bleus… c’était le jeune homme de la photo d’Emma.

Emma : David !?

Le visage de l’homme s’illumina.

David : Emma. Quelle surprise. Ça faisait longtemps.

Jesse (qui venait de les rejoindre) : Tu le connais Emma ?

Emma : C’est mon ancien petit ami. Jesse je te présente David.

Jesse (tendant la main vers David) : Enchanté moi c’est…

David (ignorant complètement la main tendu de Jesse) : Qu’est-ce que tu fais ici Emma ? Tu es venu me rendre visite ?

Emma : Euh… pas vraiment. Je visitais juste mon ancien quartier, je ne savais pas que tu habitais ici maintenant.

Jesse : Emma on ne devrait pas traîner ici. Le quartier n’a pas l’air très sur.

Emma : Tu as raison. David tu… oh tu es blessé.

David : Ce n’est rien. C’est qu’une petite bosse au visage.

Emma : Tu devrais venir avec nous, on pourra te soigner.

Jesse : Quoi ?

Emma : Bein oui. On ne peut pas le laisser ici avec ces gars qui traînent par la. Tu la dis toi-même.

David : Avant qu’on parte laisse moi récupérer quelque chose dans le coffre de ma voiture.

David se releva et sortit une guitare du coffre. Il la jeta à Jesse qui la rattrapa avec ses mains.

David : Tu peux me la porter, j’ai un peu mal à la main.

Jesse : Mais bien sur, tu veux peut-être aussi que je…

Emma : Allez viens Jesse, ne reste pas planter la.

Emma aida David à s’installer à l’arrière du véhicule.

David (criant) : Et fait attention de ne pas abîmer ma guitare.

Jesse : C’est ça.

Jesse lança la guitare à l’arrière du coffre sans se soucier de son état. Il referma le coffre violemment et prit place au volant de très mauvaise humeur.

 

En route Emma et David continuèrent leur discussion.

David : Attends Emma tu as quelque chose sur le visage. De la poussière je crois. Je vais te l’enlever.

Jesse observait la scène depuis l’avant du véhicule. Quand David approcha sa main du visage d’Emma, Jesse fit un freinage sec. David qui n’avait pas attaché sa ceinture se tapa la tête contre le siège avant.

Emma : Qu’est-ce que tu fais Jesse ?

Jesse : Désolé Emma, il y avait un animal qui traversait la route. Tu devrais attacher ta ceinture David, c’est pas prudent de rouler sans.

David se laissa retomber sur son siège et attacha la ceinture. Le reste du trajet se déroula dans le silence. Jesse ne put s’empêcher de sourire à l’avant du véhicule.

 

Au sanctuaire David fut transporté au labo ou Adam lui fit passer quelque test. David n’avait pas de blessure grave. Juste quelque bosse au visage. Adam proposa à David de rester quelque jours pour se reposer, avant qu’ils ne lui donnent une nouvelle identité. David était également un mutant. Il pouvait créer de petites soucousses avec ses mains. Adam laissa Emma et David seule au labo pour aller s’occuper d’autres choses.

David : Alors, c’est ici que tu vis maintenant.

Emma : Oui. Depuis quelques années déjà. Mais finit de parler de moi. Qu’est-ce que tu deviens.

David : J’ai beaucoup changé depuis l’époque. Je suis maintenant musicien. Je joue le soir dans des bars…, mais c’est temporaire le temps que je signe avec une maison de disque. Pendant la journée je travaille dans une librairie.

Emma : Je vais te montrer la chambre d’ami.

David voyant Emma s’éloigner de lui, se leva rapidement et la suivit au moment ou elle tourna la tête il fit semblant de tomber. Emma le rattrapa.

Emma : ça va ?

David : Juste un peu fatigué et j’ai un peu mal à la jambe. Tu m’aides à marcher.

Emma : Bien sur.

David posa son bras autour d’Emma.

David : Tu as des mains très douces Emma, elles me manquaient.

 

Jesse et Brennan se trouvait un étage plus haut du sanctuaire et avaient observé toute la scène.

Jesse (furieux) : Non, mais il se croit ou.

Brennan : Quoi ?

Jesse (imitant la voix de David) : Tu as des mains très douces Emma…

Brennan : Tu es jaloux ?

Jesse : Moi ? Pas du tout. Tu l’as vu ce gars.

Brennan : Comparant. David sait chanter, parler aux filles, il est beau, c’est l’ex d’Emma… Il à beaucoup d’avance sur toi. Toi tu sais … euh … tu es simplement Jesse.

Jesse : Merci beaucoup Brennan. Moi aussi j’ai mes points forts. Je peux …

Brennan : Oui ?

Jesse (réfléchissants) : Je… bon je vais voir ce qu’il y a à manger.

 

Ça faisait maintenant déjà deux jours que David était au sanctuaire. Il s’entendait très bien avec tout le monde à part Jesse. Jesse le trouvait agaçant avec sa guitare et ses chansons à deux balles.

Un matin Jesse se leva furieux, réveillé par le chant et la guitare de David. Il trouva Shalimar et Brennan déjà levé à la cuisine.

Jesse : Il est chiant avec ses chants à deux balles déjà le matin. On ne peut même pas dormir en paix. Je vais lui faire bouffer sa guitare si ça continue. En plus il est tout le temps en train de mâcher ses chewing-gums. On dirait qu’il est sponsorisé par cette marque de chewing-gum.

Shalimar : Je trouve ces chants pas mal moi.

Jesse : Mais il est obligé de chanter à sept heures du matin. Il y a des gens qui dorment encore.

David (chantant depuis sa chambre) : Les filles blondes m’aimes, mais moi je préfère les rouquines…

Jesse (se levant) : Je vais le tuer.

Shalimar : Laisse le.

Jesse (quittant la pièce) : Je reviens.

Arrivée devant la chambre de David, il frappa plusieurs fois contre la porte avant d’entrer.

Jesse : Tu ne peux pas arrê…

Jesse s’arrêta. David était assit sur son lit, sa guitare à la main. Ce qui n’était rien d’exceptionnel, si on ne comptait as le faite qu’il était complètement nue.

Jesse : Ahhhh

David : Oui ?

Jesse : Tu ne peux pas t‘habiller comme tout le monde.

David : Tu n’avais qu’à pas venir. J’aime bien avoir un peu de liberté, de vent frais…

Jesse : Tu es obliger de nous les cassez déjà le matin avec ton chant de gamin.

David : Ce n’est pas du chant de gamin. On faite je voulais te demander quelque chose. Il y a quelque chose entre Emma et toi ?

Jesse : Emma et moi ? Non on est juste ami. Pourquoi ?

David : Comme ça tu ne sauras pas déçu le jour ou elle sortira avec moi.

Jesse (rigolant) : Tu crois vraiment qu’elle va sortir avec un gars comme toi. Qu’est-ce que tu veux faire ? Petit pique-nique avec bougies…

David : Pourquoi pas. Emma et moi on est fait l’un pour l’autre.

Jesse : C’est pour ça qu’elle ta quitté je suppose.

David laissa tomber sa guitare et se leva pour se positionner face à Jesse.

David : C’était une erreur de sa part à l’époque. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Je suis l’homme dont elle à besoin. Ne t’approche plus d’elle, sinon tu le regrettera.

Jesse : J’ai peur la. (Jetant un regard sur le bas du corps de David) Enfile un pantalon, je comprends encore mieux pourquoi elle ta quitté.

Après que Jesse eut quitté la pièce David balança quelques objets au sol.

David : Tu vas me le payer !

 

Dans un entrepôt abandonné à quelque part au bord du port de la ville se trouvaient deux hommes autour d’une table. Ils étudiaient un plan qui était posé sur la table quand soudain le téléphone de l’un des hommes sonna.

Fred : Oui? … Qu’est-ce que tu veux ? … Combien ? … C’est bon en s’en charge avec Tom. (Il raccrocha)

Tom : C’était qui.

Fred : Aucune importance. On a du boulot, suit moi.

 

Après sa petite entrevue avec David, Jesse avait rejoints son ordinateur en passant d’abord par la cuisine pour prendre des provisions. Ça faisait maintenant déjà deux heures qu’il jouait à son jeu vidéo quand tout à coup son téléphone mobile sonna. Il avait reçu un message d’Emma qui lui demandait de venir la rejoindre en ville.

Jesse quitta avec grand plaisir son jeu pour aller rejoindre Emma au point de rendez vous. Quand il y arriva Emma n’était pas encore la. En faite toute la rue était déserte. C’était bizarre qu’Emma lui ait donné rendez-vous ici.

Un grand van noir s’approcha rapidement de Jesse, avant qu’il n’ait le temps de réagir un homme était déjà sortit du véhicule et l’avait violemment frappé à l’arrière de la tête. Son corps fut déposé à l’arrière du van et il repartit.

 

 

Au sanctuaire, Emma qui n’avait pas quitté sa chambre de la journée, commença par s’inquiéter de l’absence de Jesse. Elle croisa David dans le garage ou il s’apprêta à partir.

Emma : David, tu n’aurais pas vu Jesse ?

David : Non. Je dois te laisser la. J’ai deux trois trucs d’urgent à régler, on se voit plus tard.

Emma : A plus tard alors, si tu voit Jesse dit lui que je le cherche.

 

Jesse se réveilla dans une pièce assez sombre. Quelqu’un avait attaché ses mains derrière son dos. Jesse ne mit même pas dix secondes pour se débarrasser des liens grâce à ses pouvoirs. Il inspecta rapidement la pièce dans laquelle il se trouvait. Il n’y avait pas de fenêtre, mais une porte qui était fermé depuis l’extérieur. Jesse passa rapidement à travers la porte pour se retrouver dans une pièce un peu plus grande ou trois hommes se disputaient autour d’une table.

Fred : Ou est le reste de l’argent ?

???: Je vous l’apporte la semaine prochaine.

Tom : On avait convenu que tu nous payais tout de suite.

Jesse s’approcha de quelques pas des hommes. Il connaissait une des voix, il la reconnaîtrait entre milles.

Jesse : TOI !

L’homme en question se retourna. C’était David.

David : Ne le laissez pas partir !

Jesse ne perdit pas une seconde il se saisit d’un trousseau de clé qui traînait par la et quitta le bâtiment. Devant il y avait plusieurs voitures garées. Une des voitures clignota quand Jesse essaya l’une des clés. Il monta et la mit en routes.

David l’avait poursuivit et était également montés dans une voiture. Il poursuivait la voiture de Jesse. David fonça plusieurs fois dans la voiture de Jesse, essayant de le pousser de la route. Mais Jesse ne perdait pas le contrôle du véhicule. Il se saisit d’un téléphone qui se trouvait dans la voiture et essayait de joindre le sanctuaire pour prévenir les autres. A cet instant David percuta une nouvelle fois la voiture de Jesse et Jesse laissa tomber le téléphone.

Heureusement que la route qu’ils empruntaient était pratiquement vides, car ils roulaient tous les deux en zig zag. L’un des deux aurait sûrement finit par percuter une autre voiture.

Jesse essayait de rester concentré sur la route et de ne pas perdre le contrôle du véhicule. Tout à coup la route devant Jesse se fissura, David envoyait quelques soucousses sur la route. Un arbre qui se trouvait au bord de la route tomba sur la route. Jesse n’eut plus le temps de freiner. Il percuta l’arbre en plein fouet avec la voiture. Il n’avait pas attaché sa ceinture et fut éjecté du véhicule quelques mètres plus loin sur la route.

David sortit de son véhicule et s’approcha lentement du corps de Jesse. Il était encore conscient. Son visage était plein de sang.

Jesse : Emma…

David : Elle m’appartient.

David voulait en finir une fois pour toutes avec Jesse, mais l’arrivée d’une autre voiture l’en empêcha. Il remonta rapidement dans sa voiture et quitta les lieux d’accident en laissant derrière lui un Jesse en très mauvais état.

 

Emma avait passé toute la journée dans un centre commerciale avec Shalimar. Elles rentraient avec pleins d’achat et de bonne humeur. Mais en voyant Adam, Emma comprit tout de suite qu’il était arrivé quelque chose de grave.

Emma : Qu’est-ce qui ce passe Adam ?

Adam : C’est Jesse.

Emma : Qu’est-ce qu’il a ? Qu’est-ce qui c’est passé ? Ou est il ?

Adam : Il a eu un accident.

Emma : NON

Adam : Il est à l’hôpital dans un état grave. Il est dans le coma. Les médecins ne savent pas si il va se réveiller un jour.

Des larmes coulèrent sur les joues d’Emma. Elle se laissa finalement tomber dans les bras d’Adam ou elle fondit en larmes.

A cet instant David apparu dans la pièce, il avait un sac dans sa main gauche.

David : Hello, tout le monde. Je vous ai apporté des gâteaux (il aperçut alors Emma dans les bras d’Adam) j’ai loupé quelque chose ?

Adam : Jesse a eut un grave accident.

David : Oh !

David souriait intérieurement à la dernière phrase d’Adam. Mais il cacha sa bonne humeur et s’approcha d’Emma pour la consoler.

 

Les semaines passèrent. Jesse ne s’était toujours pas réveillé. Emma passait chaque minute possible au chevet de Jesse, ce qui ne plut pas du tout à David. Pendant qu’elle était au près de lui elle se rappela des moments passé avec lui. Leur première rencontre lorsque il l’avait secouru de l’ASG. Il s’était placé devant elle pour la protéger. Emma n’avait pas été très gentille avec lui au début. Mais Jesse ne lui en avait pas voulu.

Elle avait passait tellement de moments heureux avec lui. Elle avait remarqué que Jesse semblait plus s’intéresser à elle depuis quelques temps. David aussi. Mais elle l’avait toujours considéré Jesse plutôt comme un frère. Maintenant elle n’était plus sur de ses sentiments.

David l’avait accompagné à l’hôpital aujourd’hui. Il était assit sur une chaise au fond de la pièce et observait Emma de loin. Il la fixa. Emma ne détacha pas son regard de Jesse.

David : Emma si on sortait un peu ? Ça fait des jours que tu n’es plus sortie. On pourrait aller à la fête foraine.

Emma : Je ne sais pas. Si il se réveille…, je veux être au près de lui.

David : L’hôpital appellera si il y a quelque chose. Tu as déjà donné ton numéro au médecin, aux infirmières et même au concierge. Ils appelleront. Et Shalimar et Brennan voulait aussi passer cette après midi. Ils nous appelleront si il y a quelque chose.

Emma : D’accord, mais pas plus de deux heures.

David : Promis.

 

Il y avait beaucoup de monde à la fête foraine. David et Emma marchaient à côté des attractions, stands….

David : Tu veux de la barba papa ?

Emma : Volontiers.

David acheta de la barba papa à Emma. David prit la main d’Emma dans la sienne. Elle ne réagissait pas. David l’emmena alors dans un coin un peu plus tranquille de la fête foraine ou ils étaient seuls.

David : Emma, je sais que tu es triste, que tu te sens seul. Mais je veux que tu sache que je suis la pour toi, je serais toujours la pour toi.

David embrassa soudain Emma. Emma le repoussa.

Emma : Qu’est-ce qui te prends.

David : Je suis désolé, mais je t’aime je suis fou de toi. Et je sais que tu m’aimes aussi.

Emma : David, je t’aime aussi bien, mais en tant qu’ami. J’aime Jesse.

David : Quoi ?

Emma : Je l’ai toujours aimé au fond de moi. Après son accident, le voir dans le coma me fait beaucoup de peine et je me rends compte que je l’aime et que c’est la seule personne que j’aimerais toujours.

David (désespéré) : Je suis beaucoup mieux que Jesse.

Emma : Je suis désolé David, mais je ne t’aime pas. Ramène moi à l’hôpital s’il te plait.

David l’attrapa alors violemment par les bras et l’empêcha ainsi de bouger. Emma essaya de se libérer de son emprise.

David : Je ne peux pas vivre sans toi. Oublie ce bouffon. Je suis la moi.

Emma : Lâche moi. Tu me fais mal.

David : J’ai tout fait pour te plaire.

Emma : Tu me fais peur. Lâche moi.

David : Qu’est-ce que je dois faire pour que tu m’aimes. J’ai changé depuis la dernière fois qu’on est sortie ensemble. Je t’ai accompagné à chaque fois que tu allais visiter Jesse, sans rien dire. Ce n’est pas l’homme qu’il te faut. Je n’ai pas provoqué un accident pour te voir tous les jours au chevet de son lit.

Emma : TU AS QUOI ?

David : Je...je on sera mieux sans lui.

Emma : C’est de ta faute si il est dans le coma. Ramène moi tout de suite.

David sortit alors une arme de sa poche. Et ensuite disparaît je ne veux plus jamais te voir.

David : Je ne peux pas vivre sans toi.

Emma : David pose cette arme, ce n’est pas une solution.

David : Est-ce que tu m’aimes ?

Emma : Non, je suis désolé.

Le portable d’Emma se mit à sonner. Elle décrocha rapidement.

Emma : Oui ? … Quoi ? … J’arrive tout de suite.

David : C’était qui ?

Emma : Shalimar, Jesse s’est réveillé-

David : Alors c’est finit entre nous.

Emma : Il n’y a jamais rien eu entre nous. Maintenant laisse moi passer, je veux aller voir Jesse.

David leva lentement son arme, il regarda une dernière fois Emma dans les yeux avant de diriger l’arme contre sa tête et d’appuyer la détente.

 

Emma arriva quelques minutes plus tard à l’hôpital. Jesse était conscient lorsque elle pénétra dans la pièce.

Jesse : Emma.

Emma : Oh Jesse.

Jesse: Je t’aime Emma.

Emma: Moi aussi je t’aime Jesse. Ne me fait plus jamais ça. Ne me quitte plus jamais.

Jesse : Approche.

Emma s’approcha de lui. Il se releva lentement pour se mettre face à elle, ignorant ses douleurs.

Jesse : Je ne te quitterais plus jamais.

Jesse embrassa alors longuement Emma.

 

Fin

Ecrit par paige14 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !