50 fans | Vote

Episode 102 : Le Mystère de la c...

UN ENORME MERCI A KAZMAONE POUR LE WALL

Chapitre 2 : Le mystère de la comateuse partie 1

 

Des bruits de talons résonnaient dans cette partie du bâtiment. Les médecins qui travaillaient se retournèrent.

Une voix : Bonjour Messieurs !! Alors comment ça va ce matin ??

Médecin A: très bien madame !! Merci 

La femme : Je parlais de mes petites protégées triple idiot !!!

Médecin A : Désolé Madame. Elles vont très bien !!

La femme : bien, très bien !! Où sont-elles ??

Médecin A : Elles sont parties à leur entraînement madame

 Elle sourit.

 Médecin B : Madame, votre invitée, aimerait aller marcher autre part que dans sa chambre !!

La femme : Et comment va-t-elle ??

Médecin B : Et bien depuis sa sortie de coma, elle va très bien 

La femme : Très bien alors laissez-là sortir dans les jardins, se balader où elle veut, sauf le bloc neuf !! J’irai me présenter dans la journée !! Faites appelez le docteur Wong, je veux qu’il me fasse un rapport sur l’état psychologique de notre invitée ainsi que son profil intellectuel et envoyez le voir mes petites protégées 

Médecin B : Je ne crois pas que le sujet PD vingt cinq va être très coopérative 

 Elle ne prit pas le soin de répondre et quitta la pièce, elle savait très bien que la jeune femme ne serait pas coopérative, elle avait été kidnappée, retenu contre sa volonté et forcé à faire un tas de choses, ce qu’elle espérait apprendre de cette entretien c’était son niveau de force de caractère. PD dix huit est plus docile, plus maniable, mais sa relation avec PD vingt cinq la rend aussi imprévisible. Sortant de ses pensées, elle se dirigea vers un autre bâtiment.

 

A quelques bâtiments de là

Chambre

 La porte s’ouvrit, un homme en blouse blanche entra.

L’homme : Comment allez-vous ce matin Melle ?

La jeune femme : cela dépends ! Allez-vous répondre à mes questions ?

L’homme : je peux toujours essayer !

La jeune femme : où suis-je ? Que met-il arrivée ? Où sont mes amis ?

L’homme : une promenade dans notre somptueux jardin, vous ferez-t-il plaisir ?

La jeune femme : ça n’a aucun rapport avec mes questions !!

L’homme : désolé, mais je ne suis pas habilité à vous répondre 

La jeune femme : Habilité ! Ça fait très militaire !! Que se passe-il à la fin ??

L’homme : Notre responsable viendra vous voir dans la journée !

La jeune femme : je ne crois pas non, vous allez me répondre et me répondre tout de suite !

Elle voulut utiliser ses capacités, mais rien ne se passa ou plutôt si, elle hurla de douleur prise par de violents maux de tête.

L’homme : oh, vous avez voulu utiliser votre don ! Mauvaise idée, très mauvaise idée, vous ne croyiez pas qu’une personne aussi puissante que vous alliez pouvoir utiliser ses capacités à sa guise !!

La jeune femme : Je veux bien admettre que mes pouvoirs ont considérablement augmentés mais de là, à me craindre !!

L’homme ne pu s’empêcher d’esquisser un large sourire, l’espace d’un instant il avait oublié qu’elle ignorait tout. Le temps écoulé, le véritable but de sa présence en ces lieux…. Il déposa les vêtements qu’il tenait sur le lit et quitta la pièce. La jeune femme avait énormément mal à la tête, elle s’installa en tailleur, la méditation était la seule chose qui l’avait toujours calmée, mais alors qu’elle était en pleine séance de méditation elle fut prise d’une crise d’angoisse, le doute s’emparait d’elle. Etait-ce lui qui l’avait fait emmener ici, la craignait il ?? La voyait-il comme une potentielle menace ?? Pourquoi ne jamais lui en avoir parlé, pourquoi l’avoir trahi ainsi et ses amis… pourquoi ne pas être intervenus ?? Comment avaient-ils pu cautionner ça ? Eux aussi l’avaient trahi. Cette conclusion lui était très douloureuse. Ce qui devait être une séance de relaxation était devenue une séance de torture. Elle se leva, enfila les vêtements qu’on était venu lui apporter, ensemble jogging gris clair, côté look, ils avaient encore du travail à faire pensa-t-elle. Puis elle quitta la pièce et se rendit dans le jardin.

 

Bâtiment A

 Voix C : Augmentez l’intensité de l’exercice.

Voix D : Bonjour Messieurs, j’attends votre rapport.

Voix C : PD vingt cinq travaille sur un test d’effort Madame. PD dix huit quand à elle est sur une simulation

La femme : et ???

Voix C : PD dix huit s’en sort bien, c’est la première fois qu’elle fait une simulation sans le projet vingt cinq et le résultat est plus que satisfaisant quant au PD vingt cinq les tests pour le moment ne semble pas la fatiguer mais sa condition féline y est pour beaucoup !! nous avons encore augmenter le rythme.

La femme : Bien !! Très bien !!

Voix C: nous avons aussi programmé une confrontation demain avec les meilleurs miliaires d’une base des environs !! Nous sommes persuadés que même sans leurs capacités notre programme d’entraînement, en font les meilleurs !!!

La femme : Intéressant !! Tenez-moi au courant, je veux  y assister !

Voix C : Bien Madame.

 

Jardin

 Elle marchait dans les allées fleuries, humant le parfum des fleurs comme si elle découvrait ou redécouvrait cette odeur. Elle coupa délicatement une rose et continua sa balade, elle ne pouvait expliquer cette sensation mais là à cet instant précis elle était bien tout simplement, elle venait d’arriver devant un kiosque à musique, il était tout de marbre, usé par le temps, la végétation au alentour était venu se l’accaparer et ça n’en rendait le monument que plus magique, elle s’installa sur l’une des petites tables qu’il abritait.

 

Cinq minutes plus tard

 Voix : je vois que vous avez très bon gout !! vous avez choisit le plus bel endroit du parc. Je peux m’asseoir avec vous ??

La jeune femme : ça dépend. Vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?? Allez-vous m’apporter des réponses ??

Voix : je suis le docteur Wong, ma spécialité c’est la psychologie et la psychiatrie. Vu que vous avez passé un certain temps, inconsciente, je viens pour vous faire faire un bilan.

La jeune femme : Est-ce le véritable motif de votre visite ou c’est plutôt pour voir à quel point je suis dangereuse ?

Le Dr Wong : Directe et franche, très bien, alors je le serais aussi du moins autant que faire se peut.

Le docteur et la jeune femme parlèrent pendant une demi heure, elle se prêta au jeu tout en gardant le contrôle de la situation du moins pour ce qu’elle savait, il lui donna ensuite un feuillet en trois parties à remplir. Une fois toutes les informations recueillies, il prit congé et partit en direction du bâtiment central.

Mais qu’est ce qui se passe à la fin ? se demanda t elle, ça devient de plus en plus inquiétant.

 

Bâtiment central

Bureau du Dr Wong

 Ce dernier était entrain de rédiger son rapport. La porte s’ouvrit, il releva la tête.

 Dr Wong : Melle Davidson ! Je sais que vous êtes la patronne cependant vous serez  il possible à l’avenir de frapper avant d’entrer !!

Melle Davidson : Docteur Wong, comme vous l’avez si intelligemment souligné, je suis la patronne et donc par conséquent va et vient à ma guise.

Dr Wong : je le conçois bien mais imaginez que je me trouvâtes dans une situation délicate.

Melle Davidson : Du genre ?

Dr Wong : et bien, entrain de satisfaire un désir, de m’adonner un peu de plaisir…

Melle Davidson : Et bien très cher docteur si l’envie de vous masturber vous prenez ne vous inquiétez pas pour moi, j’en ai vu d’autre maintenant que vous voilà rassurer sur ce point pourrions-nous s’il vous plait revenir à un cadre plus professionnel ? Avez-vous parlé à notre jeune invité ?

Dr Wong : euh.. oui je lui ai effectivement parlé j’étais d’ailleurs entrain de taper mon rapport.

 Elle prit place sur la chaise  et croisa les jambes, laissant l’une de ses cuisses se dévoiler de par sa jupe fendue. La gorge du docteur s’était resserrée devant ce spectacle et il eu du mal à avaler sa salive.

 Dr Wong : Pour elle, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas elle ne la boude. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur son moral, car elle est animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si elle tombe, elle  se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de son pouvoir de s’étonner et de s’intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il lui faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Elle ressent constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives. Elle aime aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à ce montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu. S'il est une constante de sa personnalité, c'est décidément sa faculté de pousser ses actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Elle présumera donc généralement de ses forces et refusera de tenir compte de ses limites. Il lui arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre. Elle est téméraire et très volontaire. Elle a du caractère, elle sait encaisser les coups, et n’est pas du genre à se plaindre. Si elle connait des épreuves, elle se gardera bien de le montrer. Obstinément attachée à ce qu’elle croit, elle cède difficilement aux idées des autres, ce qui lui donne la réputation d'être têtue. La confiance est pour elle primordiale. Obtenir sa confiance n'est pas chose facile, et gare à celui qui l'aurait reçue et ne s'en serait pas montré digne.

Melle Davidson : interressant !

Dr Wong : du côté professionnel, quelle que soit la profession qu’elle a choisie de plein gré ou qui lui a été imposée par les circonstances, elle l'exerce avec ardeur et dévotion. Sa capacité de s’adapter à son travail et d'en tirer les meilleures satisfactions est vraiment extraordinaire. Dotée d'une aisance intellectuelle certaine, elle peut très bien devenir l'un des moteurs susceptibles de modifier un climat de travail qui a tendance à sombrer dans la morosité. Pour cela, elle utilise son arme favorite : l'humour. C'est cet humour, voire parfois l'ironie, qui lui permet de prendre du recul dans la vie de tous les jours et de relativiser les événements quotidiens désagréables ou inattendus. Sa grande capacité de travail, sa ténacité, sa patience dans la poursuite d'un objectif choisi l’aide beaucoup dans sa vie. Les obstacles ne l’effraient pas ; bien au contraire, ils sont pour elle des stimulants. S'ils n'existent pas, elle chercherait probablement à en créer. Il n'est pas de défi qu’elle ne soit tentée de relever. S'il lui faut du temps pour se mettre à un travail, rien ne peut l’arrêter une fois qu’elle  y est décidée.

 Melle Davidson : Bien, très bien, merci pour vos lumières !! je vous laisse aller rencontrer mes deux protégées.

Dr Wong : Des choses à me dire sur elles ?

Melle Davidson : je préfère vous laisser les découvrir.

 Elle quitta le sourire aux lèvres le bureau du docteur. Un quart d’heure plus tard, on frappa à sa porte, il venait de finir de rédiger son rapport.

 Dr Wong : Entrez !!

 Une jeune femme rousse apparut, elle portait un top moulant noir et un caleçon en stretch de sport.

 Dr Wong : Asseyez-vous, vous devez être PD dix huit !

La jeune femme : Je suis Karelle mais ici on m’appelle PD vingt cinq

Dr Wong : J’avais rendez-vous avec PD dix huit

Karelle : Nexia était en nage, elle a refusé de venir avant d’avoir pris une douche

Dr Wong : Et vous non ?

Karelle : Soyons réaliste, je suis ici contre ma volonté, obligez de faire un tas de chose que je n’ai pas forcément envie de faire alors pourquoi faire un effort, vous n’êtes pas un super beau gosse encore moins un super héros venu me sauver donc même avec un sac poubelle sur la tête je serais venue !!

Dr Wong : donc vous ne voulez faire aucun effort envers nous, mais c’est avant tout pour vous, vous n’avez donc pas de respect pour vous ?

Karelle : Redescendez sur terre, je suis enfermée ici, je passe mon temps à transpirer, où entre quatre murs de couleurs indéfinissable qui me servent de chambre de plus pour mes tenues vestimentaires se limitent à un ensemble top court gris qui me sert de pyjama et à trois tenues comme celle que je porte, blanche grise et noire, alors côté féminité, tendance et compagnie il faudra repasser !

Dr Wong : Asseyez-vous et parlez moi de vous histoire que j’apprenne à vous connaître.

Karelle : vous êtes Docteur en quoi déjà ?

Dr Wong (fièrement) : En psychologie et psychiatrie !!

Karelle : nous y voilà, je trouvais étrange aucun spécimen de votre espèce ne soit encore venue !! Sympa votre bureau !

 Tout en lui désignant de nouveau la chaise il ajouta : si nous commencions maintenant !!

 Karelle : Rassurez-moi, vous n’attendez pas que je coopère ?

Dr Wong : Melle Davidson vous a donné l’ordre de venir à cet entretien il me semble ?

Karelle : Vous vous êtes nouveau et elle ne vous a visiblement pas parlé de moi !! Davidson fantasme toute éveillée, elle pense être le marionnettiste et nous les pantins, son problème c’est que je suis un pantin indiscipliné !

Dr Wong : Melle Davidson n’est pas le genre de femme à qui on dit non

Karelle : Vous êtes bien un homme, elle vous intimide, vous fait peur et je suis prête à parier que vous travailler pour elle mais pas de votre plein gré ! Que voulez-vous qu’elle me fasse ? Me priver de nourriture, elle sait que je peux tenir plusieurs jours avant de commencer à m’affaiblir et elle ne prendra pas ce risque vu que j’ai des tests importants à passer, me torturer ? Être ici c’est déjà une torture en soi. Toutefois, je la connais assez pour savoir de quoi elle est capable donc j’essayerai de coopérer avec vous.

 Le soulagement pouvait se lire dans les yeux de son interlocuteur, Karelle avait vu juste il n’était pas ici de son plein gré, et Melle Davidson avait été très explicite sur les conséquences d’un éventuel échec.

 Karelle : Alors que voulez –vous savoir ?

Dr Wong : comment vous sentez vous ?

Karelle (jouant avec le coupe papier du docteur) : J’ai les nerfs !

Dr Wong : Vous êtes en colère pourquoi ?

Karelle : C’est une plaisanterie ?......Ok je joue le jeu… Je me suis faite enlever, on a modifié mon ADN et je suis séquestrée ici, j’ai besoin de bouger et je suis enfermée, je ne vois presque personne ou toujours les mêmes tests, les journées sont routinières…

Dr Wong : Qu’est ce que le fait être différente vous fait peur ?

Karelle : Au début oui, maintenant non, enfin c’est différent je suis en harmonie avec moi-même, bien sûr je ne suis pas sereine car je sais ma puissance. Ce qui m’énerve aussi c’est qu’elle connait mes capacités, elle sait que je pourrais tout faire exploser mais elle sait aussi que je ne le ferrais jamais car ça serait lui donner ce qu’elle veut, elle veut que je sois un parfait soldat à tuer et ça je ne le serais jamais.

Dr Wong : Le fait qu’elle est un certain contrôle sur vous, vous énerve ?

Karelle : L’entretien es finit.

Dr Wong : Non attendez, changeons de sujet parlez-moi de vous

Karelle : Que voulez-vous savoir

Dr Wong : votre enfance, votre vie avant

Karelle : rien de bien intéressant

Dr Wong : Laissez-moi en juger

Karelle : mon père m’ignorait et battait ma mère, il a sombrait dans l’alcool, ma mère soumise s’est affaiblie de par les coups et je me suis élevée seule, faisant de ma scolarité mon unique priorité. Vers 16 ans je me suis interposé, mon père a levé la main sur moi et apparemment j’ai fugué. Mon père a fini par tuer ma mère et je suis allée vivre avec mon oncle, puis j’ai été enlevée fin de l’histoire.

Dr Wong : pourquoi le apparemment dans votre monologue

Karelle : j’ai eut un accident et j’ai oublié les 9 mois de ma fugue.

Dr Wong : et ça ne vous travaille pas

Karelle : je ne peux rien y faire, on va en rester là

 

Elle reposa le coupe papier et sortit, retournant à ses quartiers. Sur le chemin, elle capta une conversation entre deux médecins

« -Elle va aller lui parler maintenant !

-Elle va avoir un choc… »

 

Jardin

Il faut que je sorte d’ici pensa t elle

 Une voix dans sa tête : je peux t’y aider !

La jeune femme : qui a dit ça ?

La voix : ne cherche pas autour de toi, il y a personne !! Elle arrive, je te laisse, on se retrouvera !!

 La femme : Bonjour Melle !

La jeune femme se retourne alors : Qui êtes-vous ?

La femme : peu importe qui je suis ! Comment vous sentez vous ?

La jeune femme : en prison !! Que me voulez vous ?

La femme : ne vous inquiétez pas. Je ne vous veux que du bien !! Sinon pourquoi vous avoir sauvé qu’une mort certaine !!!

La jeune femme : Sauver de la mort !! Où sont les autres ?

La femme : Pas la moindre idée !! Entrain de vivre leur vie,  morts…

La jeune femme : Que me voulez-vous ?

La femme : J’ai de grands projets pour vous !

La jeune femme : Alors je ne suis pas ici à la demande d’Adam ?

La femme : Grand Dieu, non et il serait furieux s’il vous savez ici ! Que ça ne vous donne pas l’idée de rentrer en contact avec vos amis, un vous vous verriez du mal, deux ils ne vous croiraient pas pour eux vous n’êtes plus qu’un souvenir. Bienvenue dans votre nouvelle maison et dans votre nouvelle vie.

La jeune femme tenta littéralement de sauter à la gorge de son interlocuteur mais la femme avait anticipé sa réaction est déjà deux gardes la tenait fermement. La femme partit afficha un grand sourire machiavélique.

 

Bureau du Docteur Wong

 Une voix : Puis- je entrer ?

Dr Wong : Oui entrer Melle, vous devez être le projet dix huit !!

La jeune femme : Oui même si ce n’est pas mon nom de baptême !

Dr Wong : Je suis le Dr Wong

PD dix huit : C’est bien, vous devez être dans les bonnes grâces de la folle furieuse !

Dr Wong : Pourquoi dites-vous ça ?

PD dix huit : Regardez un peu autour de vous, votre bureau c’es le grand luxe, canapé et fauteuil grand confort, bibliothèque design, un bureau classe, ambiance chaleureuse..

Dr Wong : je ne suis pas dans les bonnes grâces de Melle Davidson, il s’avère juste que je lui ai informé de ma façon de travailler, créer une atmosphère sereine, chaleureuse et de confiance…

PD dix huit : Rassurez-moi vous n’avez pas dit toutes ses conneries à Karelle ?

Dr Wong : Et bien, je ne comprends pas trop ce qui vous choque mais pour le psy que je suis ces notions sont primordiales

PD dix huit : Vous êtes Psy, de mieux en mieux, Karelle a dû adorer !

Dr Wong : Elle a été très coopérative !

PD dix huit : Je n’en doute pas !! Mais sérieusement, toutes les personnes vivant ici sont retenues prisonnières, parquées entre quatre murs pour le coté confiance et chaleur il faudra repasser.

Dr Wong : Intéressant votre façon de parler, ça me rappelle une personne, cela dit son corps était plus en phase avec son parler contrairement à vous. Elle est sûr d’elle et vous essayez d’en faire autant la plupart du temps vu que vous êtes avec elle, votre manque d’assurance passe inaperçu, mais là votre posture est sur la défensive, vous êtes tendue !

PD dix huit : C’est vrai que j’exagère, j’ai une situation de rêve. On échange si vous voulez ?

Le docteur sourit puis enchaina : Alors comment vivez-vous votre situation ici ?

Nexia : J’adore ma vie ici, ma chambre est splendide, les personnels très….professionels, la directrice, Monique et moi on est comme les deux doigts de la main.

Dr Wong : je crois que son prénom est Dominique !!

Nexia : oui Monique, Dominique c’est pareil !!

Dr Wong : d’accord, je vois vous avez décidé de vous cacher derrière l’ironie et l’agressivité, pourquoi pas, bien que ça confirme ma première opinion !!

Nexia : Première opinion !!!!

Dr Wong : je sens que vous êtes pas loin de vouloir me sauter à la gorge, donc pour faire retomber la tension, je vais vous laisser seule pour remplir le test quand vous aurez fini laissez-le sur mon bureau.

 Le Docteur Wong sortit de son bureau et prit la direction du self, en chemin il rencontra Karelle.

 Dr Wong : Projet vingt cinq, je voulais justement vous voir !!

 Elle ne sembla pas lui répondre, il l’appela une nouvelle fois mais aucune réponse finalement il utilisa son prénom, elle se retourna et s’arrêta pour attendre qu’il atteigne son niveau.

 Karelle : Oui Dr Wong ?

Dr Wong : j’aurais une ou deux questions à vous poser si vous le voulez bien !

Karelle : Bien que notre entretien soit terminé et que je n’ai donc aucune obligation de vous répondre, vous y avez mis la forme donc je vous écoute !

Dr Wong : Votre amie a semblé surprise de la façon dont vous vous êtes comporté lors de notre entretien, je me demande donc si vous avez joué un rôle avec moi.

Karelle : vous êtes psy à vous de me le dire !

Dr Wong : La vérité c’est que je n’arrive pas à le déterminer.

Karelle : J’adore jouer, déstabiliser les autres mais pour vous c’est autre chose, vous n’êtes pas une menace, un danger, alors j’ai pu vous montrer une facette de moi, celle d’une fille calme et posée.

Dr Wong : Une facette ?!

Une voix : oui elle n’est pas toute seule dans sa tête, je dirais même que ça se bouscule là dedans ! J’ai fini on va manger ?

Karelle : Je t’attendais justement Nexia !!

 Bureau de Melle Davidson

 Davidson : Entrez !!

L’homme : Excusez-moi de vous déranger mais…

Davidson : Quoi ?

L’homme : C’est à propos de notre invitée !

Davidson : Il y  a un problème ?

L’homme : non, je voulais juste savoir si nous l’a gardions à la clinique, où si elle prenait possession de ses nouveaux quartiers ?

Davidson : Oui, montrez lui sa nouvelle demeure et laissa là allez au mess manger avec les autres, demandez aux gardes de la veiller, elle ne doit pour le moment absolument pas prendre contact avec Projet vingt cinq et dix huit.

 

Bâtiment central

Self

 Nexia : Salut Angela, on peut s’asseoir ?

Angela : oui bien sur !! Alors quoi de neuf ?

Nexia : Nous devons aller nous mesurer à des militaires demain ! Et toi ?

Karelle : Tu n’as pas bonne mine.

Angela : elle m’a fait travailler une partie de la nuit pour que je maitrise mon corps astral et ce matin à huit heures, nous avons été évalué sur un test physique.

Nexia : Parfois je me demande si elle ne veut pas nous tuer !

Karelle : Tu sais bien qu’elle a tout pouvoir sur nous (enfin c’est ce qu’elle espère) donc si tu dois mourir mieux vaut il que ce soit par elle te répondrait-elle !

Nexia : Elle devrait peut être consulté le docteur Wong !

Karelle : A son niveau, ce n’est pas une psychothérapie qu’il lui faut.

Angela : Hélas l’euthanasie pour démence chronique n’a pas encore été légalisée.

Nexia : Mais on peut toujours y rêver, ça défoule !!

 Les trois jeunes femmes se mirent à rire.

 Angela : Tien une nouvelle !

Karelle : C’est pas vraiment une nouvelle, c’est la comateuse.

Nexia : Je n’envie pas sa place, se réveiller pour découvrir qu’on est en enfer, je connais !

Angela : Certains bruits de couloir disent qu’elle faisait partie d’une organisation secrète

Nexia : Pas si secrète que ça visiblement !

Karelle : Quelques chose me dit que ce coup là Dominique l’a préparé depuis longtemps.

Angela : On pourrait peut être allé la voir, seule à cette table, j’ai peine pour elle !

Karelle : Le nombre de gardes à doubler, étrange !

Nexia : Elle est peut être super puissante, c’est probablement par sécurité.

Karelle : Où pour éviter qu’on s’approche d’elle… On est quand même isolé des autres.

Angela : pas bête, même si vous contournez les interdits !

Nexia : Ben les interdits c’est fait pour être bravés.

Karelle : Je n’aurais pas pu mieux dire !

 L’alarme retentit, c’était l’alarme émeute, effectivement dans la cours, deux blocs de mutants étaient entrain de se battre, Nexia, Angela et Karelle étaient partis dehors.

 Nexia : Tu paris sur qui ??

Angela : Les gardes, ils sont biens armés !!

 A suivre…

 

Ecrit par KarelleAli 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !