VOTE | 53 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Episode 109 : Emma

ENORME MERCI A KAZMAONE POUR LE MONTAGE

Episode 109 : (Emma)

La nuit avait emporté tout le centre. Seule l’équipe de nuit et quelques mutants insomniaques étaient actifs, mais le silence régnait malgré tout. Dans une des cellules, Emma dormait d'un sommeil agité, elle tentait de saisir cette main tendue devant elle, alors que tout ce qui l’entourait était définitivement noir et envahi de désespoir. Cependant, elle ne parvenait pas à l’atteindre malgré tous les efforts qu’elle faisait, elle restait hors de porter s’éloignant de plus en plus.
Des voix se firent entendre, elle capta un « On la perd » puis « C’est fini », son attention fut attirée par la voix de Jesse « Emma, elle est morte Brennan », Mais non hurla-t-elle, je suis vivante. Elle reconnut ensuite la voix de son amie féline « Laissez-moi passer » C’était celle de Brennan maintenant « ça ne sert à rien Shal, c’est fini, elle est morte »
Mais non je ne suis pas morte, vous m’entendez !
Puis plus rien, le silence, le noir complet.
Elle se réveilla en sursaut, terrifiée, horrifiée même. Non loin de là, Nexia faisait les cent pas, elle n’arrivait pas à dormir trop de chose lui passait par la tête, elle enfila sa veste et commença à arpenter les couloirs. Elle se dirigea vers l’infirmerie, et s’assit auprès de son amie.
Garde : que faites-vous là ?
Voix : Laissez là !
Garde : Bien Madame Davidson

Nexia se retourna vers la femme, son regard était rempli de haine.

Dominique : Votre regard en dit long
Nexia : Je ne vais tout de même pas vous applaudir
Dominique : Je n’en attendais pas tant
Nexia : Approchez-vous, venez voir ce que vous avez fait à votre meilleur élément.
Dominique : Meilleur élément c’est vite dit
Nexia : Le fait qu’elle vous défie vous aimait ça. Vous ne la punissais que pour asseoir votre autorité sur les autres.
Dominique (déviant la conversation) : où est Melle DeLauro ?
Nexia : qui ça ?
Dominique : Personne, oubliez ça !

Elle quitta ensuite la pièce se dirigeant vers le médecin de garde.

Dominique : où est Melle DeLauro ?
Médecin : dans sa cellule

Davidson se dirigea d’un pas décidé vers la cellule de la jeune mutante.

Dominique : Pourquoi n’êtes-vous pas auprès du Projet 25
Emma : Et bien parce qu’outre le fait d’être mutante, je suis humaine et entre l’énergie dépensée avec Projet 25 et l’entrainement de la journée, je suis fatiguée. N’étant pas un robot j’ai besoin de repos pour récupérer.
Dominique : Très bien, demain matin vous allez à votre premier test psionic et ensuite vous vous concentrez sur Projet 25. Vous n’aurez que ça à faire jusqu’à nouvel ordre.

Elle repartit aussi rapidement qu’elle était arrivée. Une fois de nouveau seule, elle fut parcourue par un frisson, le souvenir de son cauchemar revint lui glacer le sang. Elle n’arrivait pas à oublier, elle pensait à ses amis à ce qu’il avait dû ressentir, à leur peine. Elle sentit la colère monter en elle, dans sa cellule, des capteurs se mirent à retentir puis se fut une alarme, déjà des gardes étaient devant sa porte.

Infirmerie

Voix : que se passe-t-il ?
Médecin : les capteurs de la cellule de mademoiselle DeLauro se sont déclenchés, Madame
Dominique : elle essaie d’utiliser ses pouvoirs ?!
Médecin : je ne pense pas Madame, je pense plutôt qu’une forte émotion s’empare d’elle et on sait de quoi elle peut être capable
Dominique : dans ce cas qu’attendez-vous pour lui administrer un calmant ?!
Médecin : Votre autorisation Madame
Dominique : il me semble vous l’avoir donné il y a quelques secondes, alors bougez-vous
Médecin : oui Madame

A l’aide de deux fusils, histoire de rester à distance raisonnable, deux gardes tirèrent deux fléchettes de tranquillisants sur la jeune mutante, Emma tomba aussitôt au sol, une fois sonné, un garde la releva et la recoucha dans son lit puis tous reprirent leur activité.

Infirmière : Docteur venait voir ça
Docteur : qui a-t-il ?
Infirmière : pendant l’alerte, le scoop de la chambre W7 s’est affolé pendant quelques minutes puis s’est revenu à la normale.
Docteur : comment ça ?
Infirmière : regardez la vidéo
Docteur : incroyable, appelez le docteur Wong et Mademoiselle Davidson
Infirmière : bien docteur.

Cinq minutes plus tard, les deux protagonistes étaient sur place.

Dominique : Que se passe-t-il encore ?
Docteur : regardez
Wong : incroyable
Dominique : votre avis docteur
Docteur : aucune idée
Dominique : je parlais à Wong triple idiot
Wong : et bien je ne sais pas trop, mais tout ne semble pas perdu, si elle a réagi, c’est qu’elle ressent l’environnement, peut être est-elle entrain de revenir.

Il se stoppa net, réfléchissant un court instant puis repris : « Quels sont ses dons ? »

Dominique : difficile à dire
Wong : est-elle comme dites-vous déjà…. Ah oui psionic ?
Dominique : sans aucun doute
Wong : Alors peut être a-t elle simplement ressentie Mademoiselle DeLauro. J’aimerais lui faire passer des tests.
Dominique : et bien, faites, amusez-vous, mais obtenez des réponses
Wong : je vais faire de mon mieux
Dominique : faudra faire plus que ça très cher

Une fois la folle furieuse comme beaucoup l’appeler en aparté partit, le Docteur Wong se mit au travail. Il fit passer un scanner à sa patiente, se concentrant sur son cerveau, il fut impressionné de voir une telle activité malgré le coma de stade avancé dans lequel elle semblait être. Il passa le reste de la nuit à se documenter sur les mutants psionic afin de mieux comprendre leur psyché. Et plus, il avançait dans les découvertes plus ça le fascinait.

Non loin de là, bien que sous tranquillisant le sommeil d’Emma était agité. Cette dernière percevait des bribes de souvenirs, mais rien de bien distinct. Un brouhaha de voix, des bruits de pas, des talons semblaient se distinguer, des bips, mais rien de précis. Juste avant que l’alarme annonçant le début de la journée ne retentisse, elle capta un « docteur »

Elle ouvrit les yeux difficilement, après quelques minutes, elle partit sous la douche laissant l’eau bien chaude ruisseler sur son corps. Elle avait la sensation que cette masse aqueuse régénérait son corps et son esprit bien évidemment ce n’était pas le cas, mais cette douche était tellement agréable que c’était l’effet que cela lui faisait. Elle y serait volontiers restée des heures, mais elle savait inconsciemment qu’on ne tarderait pas à l’y en sortir. Elle enfila son top gris et son pantalon si joliment assorti, elle baissa la tête pour se regarder.

Voix : j’espère que tu n’es pas une adepte de la mode
Emma : en même temps, même si c’est le cas, c’est un peu raté, je m’appelle Emma
Voix : enchanté, tu es le sujet de discussion favori, moi c’est Austin, Mademoiselle Davidson te rappelle que tu ne fais que ton test psionic et qu’ensuite tu vas à infirmerie.
Emma : je n’avais pas oublié, merci Austin et pourquoi suis-je l’attraction du moment
Austin : allons au self, on parlera en route
Emma : je te suis, j’avoue que je ne me repère pas encore très bien.
Austin : quand tu es arrivée au centre Dominique était comme un gosse le jour de Noel, puis tu as été placé en coma artificiel, on se demandait pourquoi, qui tu étais et le temps passant c’est devenu intriguant et on spéculait.
Emma : autant dire que je ne peux pas compter sur vous, pour me donner des détails
Austin : tout dépends ce que tu veux savoir, mais j’avoue, nous ne sommes pas dans les petits papiers de Dominique et ceux qui travaillent pour elle, ne savent que ce qu’elle veut bien leur dire.
Emma : je suis là depuis combien de temps ?
Austin : nous sommes mi-aout 2004 donc un an et deux mois et demi environ
Emma : tout ça.
Austin : oui
Emma : pourquoi moi
Austin : si tu ne le sais pas toi, ce n’est pas moi qui est la réponse désolé
Emma : tu sais ce qu’on m’a fait
Austin : encore raté, désolé, mais demande directement à la personne concernée.
Emma : me répondra-t-elle !
Austin : ça ne te coute rien d’essayer. Bon je dois te laisser, tu es arrivée au self (lui faisant un clin d’œil) merci pour la conversation et qui sait à bientôt.

Après un rapide petit déjeuné, un garde l’emmena jusqu’à son instructeur.

Homme : bonjour Melle DeLauro, je suis votre nouvel instructeur avec moi, vous apprendrez à maitriser et contrôler vos capacités psychiques. Venez.

Ils entrèrent dans une salle. Dans cette pièce se trouvait une jeune femme blonde, elle ne devait pas avoir plus de vingt ans. Elle semblait s’exercer aux anneaux, mais ce qui suivi glaça le sang d’Emma, effectivement à l’aide d’une perche l’instructeur lui envoya une décharge sous le coup de la douleur, elle lâcha prise et vint s’écrouler sur le sol, se brisant au passage les os de bras gauche et des deux jambes.

Emma : oh mon dieu !!
L’instructeur : ne bougez pas, elle n’a rien !
Emma : vous plaisantez !
L’homme : non, c’est une régénératrice ! Cela fait partit de son entrainement, supporter la douleur et voir la vitesse de sa régénération

Emma venait de comprendre le vrai sens du contrôle et maitrise dont on lui avait parlé tout à l’heure et si jusque là, elle avait trouvé tout ça marrant dans une certaine limite, là ça ne l’amusait plus trop.

Effectivement, la blonde se releva bien vite, remettant au passage, un bras qui s'était tordu dans le mauvais sens. Malgré le fait de ne pas être tout proche, Emma vit bien le rictus de douleur qui se peignait sur le visage de la mutante. Machinalement, elle fit un pas en arrière, mais l'homme la retint.

L'homme : Non, attendez, observez !

A peine fut-elle debout que la jeune femme remonta aux anneaux. Elle du cependant mettre trop de temps pour redémarrer son entrainement, car à peine prit-elle l'inspiration nécessaire pour se lancer que l'instructeur cria un "trop lent" qui s'accompagna d'une nouvelle décharge désarçonnant la blondinette.
L'instructeur appela ensuite quelqu'un derrière lui et trois hommes plutôt imposants approchèrent. Cette fois, la douleur fut remplacée par l'inquiétude sur le visage de la régénératrice.

Emma : Non...

Elle voulait à tout prix détourner les yeux, mais encore une fois, l'homme l'en empêcha, lui intimant d'un ton sec de regarder. Si elle n'en avait aucunement envie, elle était tout de même curieuse et inquiète et voulait savoir comment la blonde allait s'en sortir, alors elle souleva les paupières. La scène qui se joua alors sous ses yeux la fit frémir. L'un des bodybuilder avait empoigné la mutante par les cheveux, l'obligeant à tomber alors qu'un autre la rouait de coup de pied. Le troisième observait, attendant probablement son tour de frapper.

Dominique (qui venait d’arriver) : Bonjour à tous, Melle DeLauro, je vous sens crispée ! Je paris que vous bouillez de colère et c’est très bien servez-vous en pour être la meilleure, la rage est un excellent carburant.
Emma : comment peut-on être aussi insensible ?
Dom : pourquoi tout le monde pense que je n’ai pas de cœur. Vous étiez dans un groupe qui ne vous (cherchant le bon mot) dévoilait pas à votre avantage. Moi je vous donne la possibilité d’être vous, je vous rends parfaite.
Emma : parfaite, pourquoi ? Pour tuer !
Dom : vous avez un grand potentiel, peut être l’ignorer vous, mais cela va changer ! vous m’en remercierez vous verrez.
Emma : en êtes-vous sur ?
Dom : et bien sinon vous me détesterez comme la plupart des mutants ici présents cela ne les empêche pas de travailler pour moi. Vous pouvez être avec moi de votre plein gré et la vie vous sera agréable ou contre-moi, mais je vous le déconseille.
Emma : j’ai l’habitude de faire mes propres choix
Dom : et bien, faite le bon. Commencez son entrainement ! Et pour vous aider dans votre choix, j’ai un exercice parfait pour vous.

Elle murmura quelques mots à son nouvel instructeur puis partit le sourire aux lèvres. Un médecin s’approcha alors de la psionic

Le médecin : Je vais devoir vous faire une injection pour voir la réaction de votre cerveau lorsque vous utilisez vos dons !
Emma : et si je refuse ?

Le médecin fit signe de la main à plusieurs gardes armés qui approchèrent et il ajouta : nous utiliserons la force !

Une fois l’injection faite, il lui demanda de se connecter à la jeune femme blonde toujours sous la torture, Emma espérait que c’était pour l’aider à supporter tout ça, mais ce n’était pas vraiment ce qui était prévu. L’exercice consistait plus à faire souffrir Emma en lui faisant ressentir les douleurs de la jeune mutante et ainsi tester son seuil de résistance. Le produit et les capteurs placés sur son crâne permettaient à l’instructeur de voir sur un moniteur comment se comportait son cerveau. Emma tenta de couper la connexion par deux fois, mais elle reçut à chaque tentative, une violente décharge électrique. Elle ressentait chaque douleur qu’éprouvait la jeune mutante blonde ou plutôt elle discernait sa sensation de douleur, la force qu’elle déployait pour ne pas hurler plus, pour encaisser les coups le mieux possible. Pour Emma, l’exercice était éprouvant et douloureux. Surtout que le coma semblait avoir perturbé sa facilité de concentration, sa maitrise tout simplement par moment elle avait l’impression de découvrir ses dons pour la première fois.
Le flot d’émotion ressentit par la télé-empathique était si violent que tous les empathiques ou télé-empathiques du centre le ressentir ne pouvant plus se concentrer sur leurs activités en cours. Douleur, colère, impuissante, incompréhension tout se mélanger dans sa tête et elle n’arrivait plus à gérer et à se maitriser. A l’autre bout du centre, dans l’infirmerie, un scope retentit. Infirmière et médecin se précipitèrent dans la chambre concernée, s’activant autour du lit. Elle ouvrit les yeux et se redressa sur son lit avec vivacité et envoya une onde d’apaisement à tout le centre.

Docteur 1 : qu’on la prévienne dites-lui qu’elle est réveillée.

 

Ecrit par KarelleAli 

Episode 109 : Emma

Pour l'instant, aucune vidéo n'est disponible dans cette galerie.

Activité récente
Actualités
[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Wings Over Everest  | Victor Webster - Release & Poster

Wings Over Everest | Victor Webster - Release & Poster
L'affiche du film chinois Wings Over Everest réalisé et écrit par Fay Yu a été dévoilée. Il s'agit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site